Accueil News Rosario Dawson sera Ahsoka Tano dans The Mandalorian
Rosario Dawson sera Ahsoka Tano dans The Mandalorian

Rosario Dawson sera Ahsoka Tano dans The Mandalorian

par La Grande Ensifera 23 mars 2020

L’un des personnage adoré de l’univers Stars Wars, mais encore jamais interprété au cinéma, va faire son entrée dans la saison 2 de The Mandalorian ! C’est donc le personnage de Ahsoka Tano et sera interprétée par l’actrice, Rosario Dawson !!

Rosario Dawson et Ahsoka Tano

Rosario Dawson fait donc son entrée dans l’univers Star Wars. Toutefois, aucun commentaire n’est parvenu de Lucasfilm. Rosario Dawson est révélée au grand public pour son rôle dans Men in Black II en 2002. L’actrice passe aisément du petit au grand écran. Et aujourd’hui elle se retrouve recrutée par les équipes de Lucasfilm pour la nouvelle saison de The Mandalorian.

Donc, elle jouera, comme dit précédemment le rôle de Ahsoka Tano. Il s’agit de l’apprentie d’Anakin Skywalker. On a pu la découvrir dans Star Wars : The Clone Wars, et Star Wars Rebels. Si sa voix se fait entendre dans L’Ascension de Skywalker, elle n’est encore jamais apparue en version live.

Le personnage d’Ahsoka Tano

Ahsoka est très puissante, mais rappelons-nous qu’elle n’est pas une Jedi. Elle avait été rejeté de la nomination et était une sorte de Ronin du bien. Elle a une large connaissance de la Force et de l’univers des Jedi et particulièrement de Yoda, elle apportera d’énormes changements à The Mandalorian.

Ensuite Dave Filoni, qui est le co-créateur d’Ahsoka sous forme animée, se trouve également écrivain, producteur. Mais surtout, il est le réalisateur de The Mandalorian. Il doit donc être ravi de pouvoir intégrer son personnage dans la série. Il avait fait ses débuts en tant que réalisateur dans la première saison, de The Mandalorian. La suite logique étant que Dave Filoni va revenir en tant que réalisateur pour la deuxième saison.

The Mandalorian

Cependant il faudra encore attendre plusieurs mois, avant de voir la première image ou même la première bande annonce. Êtes-vous d’accord avec ce choix d’actrice ou pensiez-vous à quelqu’un d’autre ?

La Team te suggère aussi

3 Discussion

La seconde saison de The Mandalorian se montre en trailer ! | Gaak 16 septembre 2020 - 22 h 34 min

[…] nous savons que le casting comprendra Boba Fett et Ahsoka Tano, la Jedi des séries Clone Wars et Rebels. Nous ne sommes pas à l’abri d’autres surprises et […]

Reply
The Mandalorian, la série qui rend hommage à George Lucas | Gaak 13 mai 2020 - 16 h 10 min

[…] ces animes. C’est normalement le matériel de base depuis le début, m’enfin… La Jedi Ahsoka Tano ainsi que Bo-Katan Kryse seront justement de la partie dans cette nouvelle […]

Reply
The Mandalorian saison 2, Boba Fett sera présent | Gaak 11 mai 2020 - 14 h 00 min

[…] Mandalorian continue donc de dévoiler le casting de la saison 2, alors même que la saison 1 cartonne sur […]

Reply

Laisse un commentaire