Accueil News Ruby Rose quitte le rôle de Batwoman dans la série de The CW!
Ruby Rose quitte le rôle de Batwoman dans la série de The CW!

Ruby Rose quitte le rôle de Batwoman dans la série de The CW!

par La Grande Ensifera 21 mai 2020

Après seulement une saison passée dans la peau de la célèbre Batwoman, on apprend que Ruby Rose quitte la série de la CW.

La chaîne et la production vont donc devoir se mettre à la recherche d’une nouvelle actrice pour interpréter la nouvelle Batwoman.

On ne s’attendait pas au départ de Ruby Rose. Ceci juste après une saison passée dans la peau de Kate Kane, l’héroïne cousine de Bruce Wayne. D’abord, il faut savoir que la première saison est raccourcie. Elle est passée de 22 épisodes à 20 en raison de la pandémie de coronavirus. Elle s’est d’ailleurs achevée dimanche aux États-Unis sur la CW.

Cependant même si pour le moment la place d’actrice leader est inoccupée, une saison 2 est déjà en préparation. Elle devrait arriver sur les écrans au début de l’année 2021.

Ruby Rose en Batwoman
Ruby Rose en Batwoman

Ruby Rose avait ainsi déclaré son départ dans un communiqué relayé par le Hollywood Reporter:

“J’ai pris la décision très difficile de ne pas revenir dans Batwoman la saison prochaine. Je ne l’ai pas prise à la légère car j’ai le plus grand respect pour les comédiens, les équipes. Et tous ceux qui travaillent sur la série à Vancouver et à Los Angeles. Je suis extrêmement reconnaissante envers Greg Berlanti, Sarah Schechter, et Caroline Dries de m’avoir donné cette opportunité incroyable. De m’avoir accueilli au sein de cet univers DC qu’ils ont si joliment créé. Merci à Peter Roth, Mark Pedowitz, et aux équipes de Warner Bros. et de The CW qui se sont donnés à fond et ont toujours cru en moi. Et merci à tous ceux qui ont fait de la première saison un succès, je suis si reconnaissante”.

De leur côté, le producteur Greg Berlanti et la showrunneuse Caroline Dries ont évidemment souhaité le meilleur à la comédienne. Pour la suite, en ce qui concerne leur recherche, il semblerait qu’ils se tournent de nouveau vers une actrice de la communauté LGBTQ+ pour incarner Kate Kane dans la prochaine saison. 

Les raisons de son départ ?

Les raisons du départ de Ruby Rose sont pour le moment secrètes. Cependant les critiques négatives et les messages violents qu’elle a reçu après avoir hérité du rôle en 2018 pourraient en être la cause.

Le Hollywood Reporter révèle aussi que tout ne se passait pas forcément bien côté coulisses. En effet, même si la totalité des 22 épisodes de la saison 1 de Batwoman avaient été produits. Le 20ème épisode devait être le dernier mettant en scène la comédienne. On ignore ce que les auteurs imaginaient pour les deux derniers épisodes s’ils existaient. Ou encore si une nouvelle actrice était envisagée dès l’épisode 21.

Batwoman version comics

Pour finir, plusieurs raisons auront sans doute poussé Ruby Rose à quitter le navire. La chose que l’on aimerait savoir à présent…. C’est évidemment qui sera la nouvelle Batwoman ?!

source: comicsblog

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire