Accueil NewsAnimes Saiyuki Reload – Zeroin dévoile sa date de sortie en trailer! (edit)

Saiyuki Reload – Zeroin dévoile sa date de sortie en trailer! (edit)

par Shima 30 août 2021

La saga Saiyuki connaîtra prochainement une nouvelle adaptation animée ! Nommée Saiyuki Reload – Zeroin, celle-ci adaptera l’arc « Even a Worm« , qui a connu un CD drama. Il s’agira de la 5ème série animée de la licence. On sait déjà que c’est le studio Liden Films qui s’occupera du projet, et que le casting vocal principal des 4 premières saisons sera de retour concernant les 4 héros Genjyo Sanzo, Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai.

EDIT de l’article en date du 13 janvier 2021: Un nouveau trailer de Saiyuki Reload – Zeroin!

Pour l’occasion, Kazuya Minekura, mangaka d’origine, a dessiné un visuel pour Saiyuki Reload – Zeroin.

Saiyuki Reload - Zeroin,

Synopsis global de Saiyuki

Suivez le bonze (corrompu) Sanzo, le roi des singes Goku, l’homme devenu démon Hakkai et le Kappa Gojyo dans leur pèlerinage vers l’ouest pour sauver le paradis terrestre!
Après d’incessantes guerres sanglantes, les humains et les Yokais parviennent finalement à vivre en paix. Cependant, quelqu’un essaye de ressusciter Gyumao, le démon taureau. Depuis des évènements étranges se produisent un peu partout dans le pays. La Trinité Bouddhique décide alors d’intervenir et envoie Genjyo Sanzo, un prêtre peu orthodoxe mettre un terme à cette résurrection et sauver ce paradis terrestre. Mais les Dieux lui imposent la compagnie de trois démons à l’apparence humaine, Hakkai, Gokû et Gojô les seuls qui n’ont pas, été affectés à priori par ce maléfice qui touche les Yokais…

saiyuki

Saiyuki

Saiyuki est une série de mangas de Kazuya Minekura débuté en 1997. L’histoire est inspirée du conte classique chinois Le Voyage vers l’Ouest. En France, la saga manga Saiyuki a été publiée à 2 reprises chez Panini, dont la publication est stoppée depuis. Ainsi nous retrouvons Saiyuki (la 1ère série en 9 tomes) et Saiyuki Reload (la 3ème série en 10 tomes), mais la série a connu bien d’autres mangas au Japon.

Saiyuki a également bénéficié de 4 adaptations animées :
Saiyuki (2000-2001), Saiyuki Reload (2003-2004), Saiyuki Reload Gunlock (2004) et Saiyuki Reload Blast (2017).

Première vidéo promotionnelle pour Saiyuki Reload – Zeroin

EDIT: Nouveau trailer pour Zeroin!

En plus d’un nouveau trailer, on découvre les premiers noms du casting.

Ainsi, Kouichi Toochika incarnera Hazel Grouse, un évêque venu de l’Ouest. (Dont le rôle est crucial dans l’intrigue).
Rikiya Koyama prêtera sa voix à Gatti « Gat » Nenehawk, qui travaille avec Hazel.
Et Houchu Ohtsuka doublera Ni Jianyi, qui pratique le Sutra Muten mais qui est également un scientifique du côté de Gyumaoh.

Que pensez-vous de cette nouvelle adaptation animée de Saiyuki ?

Source : Manga-News / ANN / ANN

La Team te suggère aussi