Accueil NewsAnimes Sakamoto Days arrive en France grâce aux éditions Glénat (edit)
Sakamoto Days arrive en France grâce aux éditions Glénat (edit)

Sakamoto Days arrive en France grâce aux éditions Glénat (edit)

par Balin 15 décembre 2021

Pour le 1er jour du Glénat Manga Festival, l’éditeur fait fort en annonçant une nouvelle licence: Sakamoto Days! On vous présente le titre!

EDIT de l’article en date du 8 juillet 2021: Sakamoto Days dévoile sa date de sortie!

Sakamoto Days est un manga de Yuto Suzuki. La série paraît depuis 2020 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha. Elle est actuellement en cours et compte deux tomes.
Il s’agit d’ailleurs de la série la plus longue du mangaka. Ce dernier a fait ses armes sur la version numérique du magazine Shonen Jump + avec plusieurs histoires courtes.

Taro Sakamoto est un assassin légendaire, le meilleur d’entre tous, craint par tous les gangsters, adulé par ses pairs. Mais un beau jour… il tombe amoureux ! S’ensuivent retraite, mariage, paternité… et prise de poids. Sakamoto est aujourd’hui patron d’une petite épicerie de quartier et coule des jours heureux avec sa famille. Mais lorsque son passé le rattrape sous les traits de Shin, un jeune assassin télépathe, Sakamoto reprend du service et malgré son apparence, il est toujours aussi charismatique lorsqu’il passe à l’action !

Pour ceux que ça intéresse, les premiers chapitres sont disponibles sur la plateforme MangaPlus!

Sakamoto Days chez Glénat dès 2022!

Le 6 juillet 2021, l’éditeur français annonçait l’arrivée d’une grosse licence à son catalogue. On apprend aujourd’hui qu’il s’agira de Sakamoto Days. Pas plus d’information pour l’instant mais l’éditeur assure que de nouvelles informations arriveront d’ici la fin de l’année.

Sakamoto Days Yuto Suzuki Weekly Shonen Jump Shonen Jump + Shueisha Annonce Sortie française Scan Chapitre VF Glénat Manga Festival

Source: Glénat Manga Festival

EDIT: On sait désormais que les deux premiers tomes sont attendus pour le 6 avril 2022!

Et pour patienter, voici les couvertures des deux premiers tomes! Vous le constaterez, il s’agit d’une reprise fidèle des couvertures japonaises.

Prêts à faire la connaissance de l’assassin ultime?

Source: Glénat

La Team te suggère aussi