Aller au contenu
Accueil » News » Après Beastars, un autre anime pour Paru Itagaki : Sanda !

Après Beastars, un autre anime pour Paru Itagaki : Sanda !

anime, bande-annonce, Beastars, date de sortie, manga, netflix, Paru Itagaki, Sanda, sortie, Teaser, trailer, adaptation,

Après Beastars, c’est au tour du manga Sanda d’obtenir son adaptation en animé, une deuxième réussite pour l’auteur Paru Itagaki.

C’est officiel, le School Life Sanda va avoir droit à son adaptation en animé ! On sait d’ores et déjà que c’est le studio Science Saru qui s’occupera de l’animation. Si vous ne connaissez pas ce nom, sachez qu’ils sont responsables de Dandadan également ! Aucune information sur la plateforme de streaming n’a encore été donnée, nous devrions en savoir plus prochainement.

Tome 1 Sanda / (C) ITAGAKI Paru / Akita Shoten / SANDA

Un succès peut en cacher un autre

Paru Itagaki, l’auteur de Sanda a également réalisé l’incontournable Beastars ! Le manga avait cumulé plus de 9 millions de ventes en 2020. Une réussite qui a valu au loup Legoshi l’obtention d’une série d’animation de 2 saisons (la 3ème devrait arriver dans l’année 2024) diffusée sur Netflix et aimée de tous !

Devrions-nous s’attendre au même succès pour Sanda ? Ça dépendra certainement du diffuseur officiel et du travail du studio Science Saru, qui s’occuperont du projet. Mais on ne s’inquiète pas pour ça, l’oeuvre a le potentiel d’être un vrai succès. D’autant plus qu’elle se rapproche de Beastars en terme d’intrigue et d’illustration.

Itagaki signe également le mini-manga Bota Bota, sorti en décembre 2020 et conclu en février suivant.

A propos de Sanda

Lancé en 2021 aux éditions Akita Shoten, l’oeuvre dénombre actuellement 14 tomes au japon et est prépublié dans le Weekly Shōnen Champion depuis juillet 2021.

« Dans le futur, le taux de natalité a drastiquement diminué. Le Japon a mis en œuvre une série de politiques de contrôle pour les mineurs, notamment en arrangeant le mariage des partenaires dès la petite enfance, en ne permettant pas aux enfants de dormir pour ralentir leur développement. Le personnage principal, Sanda Kazushige, se révèle être le descendant du Père Noël par son camarade de classe, Shiori Fuyumura. Ensemble, ils tentent de retrouver le camarade de classe disparu de Fuyumura, Ono Ichie. » Source : Wikipédia