Accueil News Sausage Party bientôt de retour avec une série sur Amazon !
Sausage Party bientôt de retour avec une série sur Amazon !

Sausage Party bientôt de retour avec une série sur Amazon !

par Emma 27 octobre 2022

Vous ne l’attendiez pas et pourtant… Sausage party – le film qu’on ne présente plus tant il a fait polémique – est enfin de retour. Et pas n’importe où… car il se dirige tout droit vers le petit écran.

Sausage Party Foodtopia, Trailer, Bande-annonce, Vidéo, date de sortie, 2024, Série d’animation, amazon, Prime vidéo, Sausage Party,

Rien de tel qu’une bonne saucisse…

Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Ce film, sorti en 2016, a défrayé la chronique en raison de son scénario déjanté et de certaines scènesaudacieuses.

Interdit aux moins de 12 ans, Sausage Party raconte l’histoire d’une saucisse qui s’embarque dans une dangereuse aventure pour découvrir les origines de son existence. Flirtant avec la pornographie, obscène à souhait, ce film d’animation a su marquer – en bien ou en mal – ceux qui ont osé le regarder. Un pari, peut-être risqué, pour Amazon qui souhaite proposer une série dérivée du long métrage d’animation. Coproduit par Annapurna Television, Sony Pictures Television et Amazon Studios, la série s’intitulera : « Sausage Party : Foodtopia ».

Et une bonne équipe…

Les membres du casting, dont Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera, David Krumholtz et Edward Norton reviendront prêter leur voix aux célèbres aliments anthropomorphes. Will Forte, Sam Richardson, Natasha Rothwell et Yassir Lester joueront doubleront également des personnages de la série animée. Du côté du scénario, on retrouve Rogen, Evan Goldberg, Kyle Hunter et Ariel Shaffir. La réalisation sera, quant à elle, menée par Conrad Vernon et Greg Tiernan, aux côtés du célèbre acteur Jonah Hill.

En parlant de leur série, Rogen et Goldberg ont déclaré : « Le cinéma était autrefois la forme d’art supérieure à la télévision. Nous avons humblement atteint le summum de ce qui peut être fait avec le cinéma dans notre remarquable opus, Sausage Party. Mais maintenant que le cinéma est complètement mort et que la télévision est devenue le roi du divertissement, nous avons décidé de poursuivre les aventures épiques de notre petite équipe culinaire dans le chef-d’œuvre télévisé bientôt légendaire : Sausage Party : Foodtopia. Il possède le cœur, deux fois plus de jeux de mots et trois fois plus de sexe entre les aliments. En d’autres termes, c’est exactement ce dont le monde a besoin en ce moment ».

Pour une nouvelle aventure déjantée

Pour Vernon Sanders, responsable de la télévision mondiale chez Amazon Studios, « le film Sausage Party était une entrée incroyablement hilarante, scandaleuse et unique en son genre dans le monde de l’animation. Nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec Seth, Evan et leur équipe de Point Grey, et nos partenaires d’Annapurna Television et de Sony Pictures Television pour offrir un nouveau regard sur ce monde qui prendra vie de manière vivifiante pour nos clients d’Amazon Prime Video dans le monde entier. »

« Annapurna, Seth et Evan nous ont approchés pour relancer le projet sous forme de série télévisée. Nous étions ravis à l’idée de participer à cette collaboration et tout aussi ravis d’avoir Prime Video comme partenaire », a ajouté Jason Clodfelter, coprésident de Sony Pictures Television.

« Nous sommes impatients de voir la fanfare autour de Sausage Party : Foodtopia qui promet d’être un succès. »

Sausage Party : Foodtopia devrait sortir en 2024. En attendant, pourquoi ne pas patienter avec une bonne saucisse en (re)découvrant le film ?

Source : Deadline

La Team te suggère aussi