Accueil NewsMangas Sayuri: l’horreur arrive aux éditions Omaké Manga!
Sayuri: l’horreur arrive aux éditions Omaké Manga!

Sayuri: l’horreur arrive aux éditions Omaké Manga!

par Balin 21 octobre 2020

Rensuke Oshikiri, l’auteur de Hi Score Girl et de Le Perce-Neige, revient aux éditions Omaké avec son titre horrifique Sayuri!

Sayuri, la famille maudite…

Rensuke Oshikiri lança Sayuri en 2010, dans le magazine Birz de Gentosha. La série compte 2 tomes dans son édition originale. Elle a cependant bénéficié d’une réédition en volume unique en 2015 au Japon. L’édition française que propose Omaké Manga se base sur cette dernière.

On découvrira ainsi Sayuri sous la forme d’un volume unique! Disponible chez votre libraire dès le 12 novembre 2020 (et pas le 29 octobre), au prix de 12,99€.

Sayuri Omaké Manga Rensuke Oshikiri Sortie

Sans plus attendre, voici le synopsis:

Le sort s’acharne décidément sur la famille Kamiki. Après le licenciement du chef de famille, sur lequel reposait la stabilité financière du foyer, la famille regroupant trois générations est contrainte de déménager en rase campagne. Leurs maigres moyens ne leur permettent néanmoins pas de louer autre chose que cette vieille maison à l’atmosphère pesante. Les accidents inexpliqués s’enchaînent les uns après les autres, avant que la grand-mère ne découvre la terrible vérité. Mais la vieille femme et son petit fils n’ont clairement pas envie de se laisser abattre par les esprits malins qui hantent la demeure. La riposte se prépare et elle sera très violente…    

Source: manga-news

Rensuke Oshikiri, nouvelle star du manga?

Si le titre de son premier titre, Le Perce-Neige, ne vous dit rien, vous connaissez sûrement Hi Score Girl!

En effet, le manga basé sur les jeux vidéos a fait parler de lui suite à son adaptation animée! Sorti en 2010, c’est 8 ans après qu’on a pu découvrir la version animée du titre.
Se composant de deux saisons, Hi Score Girl est disponible sur Netflix!

1991. Haruo est un élève de primaire qui n’a qu’une passion : les jeux vidéo. Il passe la quasi-totalité de son temps libre dans les salles d’arcade à aiguiser sa maîtrise des jeux de combat. Alors qu’il pense être le meilleur dans son domaine, ses certitudes vont voler en éclats le jour où une redoutable adversaire va se dresser contre lui : Akira, la plus brillante et la plus jolie des filles de son école.

Source: manga-news

Pour les plus curieux d’entre vous, je vous mets également à disposition les synopsis de Le Perce-Neige et de Bip-Bip Boy.

© Rensuke Oshikiri 2013 First published by Futabasha Publishers Ltd. in 2013 All Rights Reserved.

La série, en deux tomes, est disponibles aux éditions Omaké.

Haruka Nozaki est une adolescente qui emménage avec sa famille dans une ville rurale du Japon. Elle intègre ainsi l’école de la petite ville et doit faire face aux harcèlements de ses camarades de classe particulièrement cruels. Ne voulant pas inquiéter sa sœur et le reste de sa famille, Haruka décide de prendre sur elle du mieux qu’elle peut. Mais tout bascule lorsque ses bourreaux provoque par accident l’incendie de sa maison, entraînant la mort de ses parents et le coma de sa petite soeur, gravement brûlée. Haruka décide alors de se venger…

Source: manga-news

PIKO PIKO SHOUNEN © Rensuke Oshikiri 2009 by Ohta Publishing Co., Tokyo

L’autobiographie pleine de cynisme est elle aussi disponible aux éditions Omaké. La série est terminée en 3 tomes.

Bip-Bip Boy : l’histoire vraie d’un loser né avec des pixels à la place des neurones ! 
Sa vie? Les jeux vidéo et les salles d’arcade. Et tant pis si ses notes chutent sous le zéro… 

Source: manga-news

La Team te suggère aussi