Accueil News Scarlett Johansson de retour chez Marvel ?
Scarlett Johansson de retour chez Marvel ?

Scarlett Johansson de retour chez Marvel ?

par Aouiru 22 novembre 2021

Scarlett Johansson pourrait bien revenir dans l’univers Marvel, mais dans quel rôle ?

Après Black Widow, on pensait que le mariage entre Scarlett Johansson et Marvel était terminé. Il faut dire que la star américaine avait engagé un véritable bras de fer avec le géant du divertissement, qui n’avait pas respecté le contrat que les deux partis avaient signé concernant la diffusion du film Black Widow. Sauf que tout ça semble déjà être de l’histoire ancienne.

Le 18 novembre, Scarlett Johansson recevait l’American Cinematheque Award, en présence de certains de ses collaborateurs les plus proches dans le monde du cinéma, dont Kevin Feige, grand patron des Studios Marvel. Dans des propos rapportés par Deadline, ce dernier aurait loué pour son talent et sa vision du cinéma celle qui a incarné pendant plus de dix années la Veuve Noire.

Mais ce n’est pas le point le plus important de ces déclarations, puisqu’il a également annoncé travailler avec l’actrice sur un projet « top secret ».

Scarlett Johansson de retour dans le MCU ?

Selon les dernières informations, ce projet n’aurait en tout cas rien à voir avec le personnage de Natasha Romanoff. Kevin Feige lui-même l’affirme mais en même temps, comment ne pas y penser ? Avec le lancement de la phase 4 du MCU, le concept du Multivers, exploité par les séries Disney + What If…? et Loki mais aussi dans le prochain Spider-Man, semble être au centre de l’univers Marvel pour les années à venir.

Et tout ça laisse entrevoir la possibilité de voir une Black Widow en provenance d’un univers alternatif. A voir comment le MCU va évoluer à travers ces prochaines productions, mais en tout cas c’est un cas qui pourrait se produire.

Dans le même temps, si Kevin Feige dit que le projet n’est pas lié à notre chère Black Widow, c’est peut-être vrai. En fait, le projet de Scarlett Johansson pourrait tout à fait intégrer un nouveau personnage principal féminin, qu’elle n’incarnerait pas.

Si cette hypothèse est émise, c’est parce que certaines théories sur les réseaux sociaux affirment déjà que ce projet pourrait être le film A-Force, où les personnages féminins les plus importants du MCU s’uniraient comme les Avengers.

Une théorie née grâce à l‘une des scènes iconiques d’Avengers: Endgame, où les plus puissantes héroïnes s’unissent face à Thanos.

Alors Scarlett Johansson en charge d’un tel projet, ça vous tente ?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire