Accueil News See: première série d’AppleTV+ avec Jason Momoa!
See: première série d’AppleTV+ avec Jason Momoa!

See: première série d’AppleTV+ avec Jason Momoa!

par Balin 14 septembre 2019

Apple entend bien rentrer sérieusement dans le cercle du streaming avec sa première série: See. Et, budget oblige, la marque à la pomme s’est offert un acteur de renom: le Khal Drogo aka Aquaman!

Un premier trailer pour une série dont on ne savait rien!

Ce sera donc Stephen Knight (créateur de Peaky Blinders!) qui écrira le script de cette nouvelle série, et Francis Lawrence en assurera la réalisation.

Sans plus attendre, voici le premier trailer de cette série post-apocalyptique:

On peut donc voir Jason Momoa en Baba Voss. Mais également d’autres visages connus tels: Sylvia Hoeks (Blade Runner 2049) et Alfre Woodward (Luke Cage, Civil War)

Vous n’avez peut-être pas tout compris à l’histoire (moi-même je n’ai pas tout saisi), alors rien de mieux qu’un synopsis!

Synopsis de See

“Dans un avenir lointain, un virus a décimé l’humanité. Ceux qui ont survécu sont devenus aveugles. Jason Momoa joue Baba Voss, le père de jumeaux nés avec la capacité mythique de voir, qui doit protéger sa tribu contre une reine puissante mais désespérée qui croit en la sorcellerie et veut les détruire. Alfre Woodard joue également le rôle de Paris, le guide spirituel de Baba Voss.”

Source: gqmagazine

La série sera diffusée à partir du 1er novembre sur la plateforme d’Apple, l’attente sera donc relativement courte! Avec un rythme d’un épisode par semaine!

Source: ecranlarge

Alors, See sera-t-elle la série de cet automne? Elle pourrait bien l’être! Et ce sera un coup de génie de la part d’Apple!

Quel est votre avis sur cette série?

La Team te suggère aussi