Aller au contenu
Accueil » News » Seirei Gensouki Spirits Chronicles dévoile sa saison 2 en vidéo!

Seirei Gensouki Spirits Chronicles dévoile sa saison 2 en vidéo!

  • Balin 
Seirei Gensouki Spirits Chronicles Saison 2 Crunchyroll Anime été 2021 TMS Entertainment Teaser Vidéo Harem Isekai Tensei Light Novel Kitayama Yuri Riv Minazuki Futago

L’anime Seirei Gensouki Spirits Chronicles sera bientôt de retour! Il dévoile l’arrivée de sa saison 2 avec un premier teaser vidéo!

À l’origine, Seirei Gensouki Spirits Chronicles est un light novel de Kitayama Yuri (scénario) et Riv (illustration). Il paraît aux éditions Hobby Japan et compte à ce jour 20 tomes. La série est toujours en cours.

Elle bénéficie d’une adaptation en manga depuis 2017. C’est Minazuki Futago qui la réalise pour le Comic Fire de Hobby Japan. Cette dernière compte 7 tomes et est elle aussi toujours en cours.

Après avoir perdu sa mère lorsqu’il n’était qu’un enfant, Rio s’est battu de toutes ses forces pour survivre dans les bidonvilles. Un jour, il se réveille avec les souvenirs de Haruto Amakawa, mort dans un accident alors qu’il rêvait de retrouver son ami d’enfance. Rio comprend qu’il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sorcellerie. Parce qu’il a secouru une princesse victime d’un enlèvement, l’orphelin se retrouve tout à coup propulsé dans la haute société. Il intègre une célèbre école où étudient les enfants de la noblesse…

Vous avez l’habitude maintenant, vous avez reconnu un isekai tensei ! En plus de cela, je pense qu’il est bon de préciser que c’est un anime de type harem (un personnage masculin entouré d’un grand nombre de personnages féminins tous plus ou moins amoureux de lui).

Si le light novel et le manga restent inédit en France, on a cependant pu découvrir une adaptation animée de 12 épisodes cet été sur Crunchyroll. C’est le studio TMS Entertainment qui réalise l’anime. Les épisodes sont disponibles dès maintenant et gratuitement!

La saison 2 de Seirei Gensouki Spirits Chronicles s’annonce en vidéo!

Source: Natalie.mu