La partie 2 de SENGOKU YOUKO se dévoile avec plusieurs bandes-annonces ! On a également une date de sortie !
EDIT de l’article en date du 13 juin 2024 : Nouveau trailer pour la partie 2 de SENGOKU YOUKO !
Sen Ma Konton-hen, ou Thousand Demons Chaos : ainsi s’intitule la prochaine partie de l’anime ! Elle débutera le 17 juillet 2024, et fera donc partie des animés de l’été 2024. Trois nouveaux noms s’ajoutent au casting :
- Yoshitsugu Matsuoka sera Mudo, le rival de Sen’ya.
- Wataru Hatano sera Ashikaga Yoshitera, un personnage clé de l’arc.
- Shizuka Itō sera Hanatora, une déesse de la terre.
Pour rappel, l’anime est prévu en 3 parties. Il en reste donc une à venir après, mais il n’y aura pas d’attente cette fois ! Les parties 2 et 3 seront diffusées successivement !
EDIT du 1/07/2024 : Nouveau trailer pour la suite de SENGOKU YOUKO !
Avec cette nouvelle vidéo promotionnelle, on découvre l’opening KATAWARA par STEREO DIVE FOUNDATION. On a également droit à un aperçu de l’ending Yoru no Sui, par Hiroki Nanami, la voix de Senya.
Et si vous ne connaissez pas SENGOKU YOUKO :
Il s’agit d’un shonen de Satoshi Mizukami. Sa prépublication a commencé en 2007 au Comic Blade jusqu’en 2016. Aujourd’hui, la série est terminée et compte 17 tomes. Au Japon, on peut la retrouver chez MAG Garden. Aux États-Unis, elle est disponible chez Tokyopop en version digitale ou papier. En France, elle reste inédite.
Afin d’en savoir plus le monde Sengoku Youko, voici le synopsis (traduit de l’anglais) :
Le monde est divisé en deux factions : les humains et les monstres, appelés katawara. Bien qu’elle soit une katawara, Tama aime les humains et jure de les protéger du mal, même si cela signifie combattre les siens. Son demi-frère Jinka, quant à lui, déteste les humains, malgré le fait qu’il en soit un. Un épéiste froussard nommé Shinsuke va rejoindre le frère et la soeur. Il veut apprendre à devenir fort. Les gens qu’ils rencontrent, les endroits qu’ils voient et les créatures qu’ils combattent seront légendaires !
Enfin, voici quelques planches qui donnent un aperçu de la série pleine d’humour. Nous éspérons la voir arriver rapidement en France !