Accueil NewsAnimes L’anime Deathstroke tranche dans le tas avec un extrait sanglant
L’anime Deathstroke tranche dans le tas avec un extrait sanglant

L’anime Deathstroke tranche dans le tas avec un extrait sanglant

par Ludwig NightKing 7 octobre 2019

L’un des super-vilains les plus charismatique de DC Comics, Deathstroke, va bénéficier d’une série d’animation qui ne lésinera pas sur la violence.

Sur CW Feed, Deathstroke Knights & Dragons

Le super assassin borgne de l’univers DC va rentrer encore plus dans les mœurs et la pop-culture. On a pu déjà le voir en live-action dans la série Arrow de CW, dans la scène post-générique du malheureux Justice League et tout dernièrement dans la saison 2 de Titans. Dans l’animation et même dans les comics, c’est un méchant récurrent surtout dans les Teen Titans. Parfois il intervient dans Green Arrow ainsi que Batman. D’ailleurs, dans le The Batman de Ben Affleck (avant qu’il n’abandonne le projet), Deathstroke devait être le méchant principal.

Le Comic Con de New York a été le moment parfait pour en savoir plus. La prochaine série d’animation sera disponible sur la plateforme CW Seed. Deathstroke : Knights & Dragons est annoncé pour un vague courant 2020 et comme son nom l’indique, sera centrée sur le mercenaire Slade Wilson aka Deathstroke. Un extrait montrant ce « héros » bien violent en action ainsi que le synopsis ont été dévoilé. On commence tout de suite par l’extrait.

Et le synopsis juste ici.

Il y a dix ans, Slade Wilson, alias le super-assassin appelé Deathstroke, a commis une erreur tragique et sa femme et son fils ont payé un prix terrible. Aujourd’hui, une décennie plus tard, la famille de Wilson est à nouveau menacée par le meurtrier Jackal et les terroristes de la H.I.V.E. Deathstroke peut-il expier les péchés du passé – ou sa famille en paiera-t-elle le prix ultime ?

Hâte de suivre le périple de Slade Wilson ?

Source : lestoileshéroiques

La Team te suggère aussi