Accueil News La série MIKE se présente avec un premier trailer !

La série MIKE se présente avec un premier trailer !

par Ludwig NightKing 26 juillet 2022

Disney+ a décidé de lever le voile sur sa prochaine série biopic « MIKE ». Comme son nom l’indique, celle-ci retracera le parcours d’un des boxeurs les plus connus de sa génération, Mike Tyson !

Une série biopic sur Iron Mike pour Disney+

Si vous aimez la boxe, il y a des boxeurs qui ont forcément retenu votre attention ainsi que celle de l’Histoire. C’est justement le cas pour Mike Tyson ! Boxeur controversé ayant réussi dans le meilleur comme dans le pire. Plus jeune champion du monde des poids lourds à l’âge de seulement 20ans ! Le prodige de Cus d’Amato continuera les exploits en semant la terreur chez les poids lourds pendant au moins 2 ans de règne sans connaître aucune défaite. Pire que ça, en 1986 sur 28 combats disputés, 26 se terminèrent par un KO expéditif du bulldozer.  

Mike Série Mike Tyson Disney + Trailer Bande-annonce Vidéo Date de sortie 8 septembre 2022 Biopic Trevante Rhodes

Cependant, la carrière du boxeur est teintée par des problèmes conjugaux. Et s’accompagne d’une mauvaise gestion et des personnalités qui nuiront à sa carrière. De plus, celui-ci se retrouve accro au sexe et à l’argent. Il passera ainsi du boxeur le plus riche de son époque à complètement fauché ne possédant plus rien.

Disney+ a donc commandé une série de 8 épisodes qui couvre les grandes lignes de cette personnalité haute en couleur. De ses débuts de voleurs à New-York; puis sa rencontre avec Cus d’Amato avec l’apprentissage de la boxe jusqu’à son procès pour viol avec Desiree Washington. C’est Steven Rogers (Moi, Tonya) qui a eu la lourde tâche d’adapter à l’écran la vie de cette légende et on retrouve Trevante Rhodes (Moonlight) dans le rôle-titre.

La série sera disponible dès le 8 Septembre sur Disney+ sous la bannière Star pour les profils 18+. De quoi nous rassurer sur le côté réaliste de cette dernière.

source: disney+

La Team te suggère aussi