Accueil NewsMangas Shadows House, une fable gothique en trailer vidéo chez Glénat
Shadows House, une fable gothique en trailer vidéo chez Glénat

Shadows House, une fable gothique en trailer vidéo chez Glénat

par Shima 4 juin 2020

Les éditions Glénat nous annoncent l’arrivée d’un nouveau manga dans leur catalogue : Shadows House. Une fable gothique signée par le duo So-ma-to qui nous transportera dans un récit fantastique et énigmatique où les auteurs vont donner vie et surtout humanité à des ombres sans visage.

Shadows House couverture Glénat

Synopsis

Emilico est une poupée vivante au service de Kate, une jeune fille appartenant aux Shadows, famille d’ombres sans visage. Dans le vaste manoir familial, le travail d’Emilico se limite pour le moment à nettoyer la suie projetée par sa maîtresse… Mais au fil des rencontres, elle découvrira le monde dans lequel elle vit, commencera à s’interroger sur le sens de son existence et se liera d’amitié avec son entourage… Cependant, une poupée doit-elle avoir une conscience ?

Nous avons tous entendu la fameuse théorie sur les “grands yeux” du manga censés être le miroir de l’âme, et permettant d’exacerber les émotions des personnages. Shadows House réussit ici le pari osé de donner de l’humanité à des ombres sans visage ! Une expérience curieuse et unique que le duo d’auteurs So-ma-to explore dans le premier volume de la série, avant de développer un scénario passionnant autour des mystères de la famille Shadows dans le tome 2 publié simultanément. Une belle fable gothique pour les amateurs d’énigme.

Glénat
Shadows House

Shadows House

Shadows House est un manga du duo So-ma-to débuté dans le Young Jump de Shûeisha en 2018. La série est en cours avec 3 tomes publiés à ce jour.

En France l’éditeur, proposera une sortie simultanée des 2 premiers volumes au prix de 7€60 pièce dès le 3 Juin !

Teaser

Remarquons tout de même la citation en début de trailer : “Tous ces secrets me donnent des frissons” de Kaiu Shirai, scénariste du manga The Promised Neverland ! Le manga a l’air de promettre une bonne dose de mystère !

J’attends personnellement avec impatience de lire ce titre. Etant fan de l’incontournable Kaori Yuki, les fables gothiques sont un genre que j’affectionne beaucoup !

Source : Glénat

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire