Accueil News She-Hulk brise le 4ème mur dans sa nouvelle bande-annonce !
She-Hulk brise le 4ème mur dans sa nouvelle bande-annonce !

She-Hulk brise le 4ème mur dans sa nouvelle bande-annonce !

par Balin 24 juillet 2022

Après Moon Knight, c’est She-Hulk, une autre série Marvel qui s’est dévoilée lors du Disney + Day ! Découvrez le premier teaser!

EDIT de l’article en date du 13 novembre 2021 : She-Hulk se présente avec son premier trailer!

Premier teaser de She-Hulk!

Avec ce premier teaser, on découvre les premiers aperçus de celle que l’on surnomme la géante verte: Jennifer Walters. Elle sera incarnée par Tatiana Maslany. Mark Ruffalo sera évidemment présent en tant que Hulk. Renée Elise Goldsberry (Amelia), Jameela Jamil (Mary MacPherran/Titania), Ginger GonzagaAnais Almonte et Josh Segarra sont également au casting de la série.

La série arrivera en 2022 sur Disney+

A priori, la série semblerait se baser sur les comics Sensational She-Hulk de John Byrne, plutôt que sur la version de Jason Aaron et Javier Garron. Ce qui, franchement, n’est pas un mal..! (Aussi bien du point de vue de l’histoire que du point de vue du design de la Géante Verte).

EDIT du 18/05/2022: She-Hulk: Attorney at Law se précise !

La série comptera ainsi 9 épisodes; et on apprend que Benedict Wong fait partie du casting.

She Hulk Trailer Tatiana Maslany Teaser Jameela Jamill Sensational She Hull Savage She Hulk Mark Ruffalo Bruce Banner Hulk Marvel Studios Disney + Day Date de sortie 17 août 2022

EDIT du 24/07/2022: Nouvelle bande-annonce pour She-Hulk !

C’est à l’occasion de la Comic Con de San Diego 2022 que Jennifer Walters a donné de ses nouvelles ! Durant le panel Marvel, nous avons pu découvrir la bande-annonce suivant !

La sortie se précise: rendez-vous le 17 août 2022 sur Disney+ !

Et pour ceux qui ne connaissent pas le personnage!

She-Hulk est un personnage apparu pour la première fois avec Savage She-Hulk #1 en janvier 1980. C’est une série de Stan Lee, John Buscema & Chic Stone.

Jennifer Walters est la fille du shérif de police de Los Angeles William Morris Walters. Comme son père, elle a un sens aigu de la justice qui l’amènera à des études juridiques et à être major de sa promotion à UCLA. Après un cursus à Harvard, la jeune femme devint avocate et ouvrit son propre cabinet privé à Los Angeles.

Alors qu’elle défendait Monkton, accusé de meurtre par Nick Trask, Jennifer Walters fut la cible de hommes de mains de Trask qui la laissèrent pour morte. C’est alors qu’un soutien providentielle lui sauva la vie: Bruce Banner, qui n’est nul autre que son cousin. Mais en lui transfusant son sang, Banner inocula également les agents mutagènes qui font de lui Hulk.

Et c’est à la suite d’une nouvelle attaque des agents de Trask que Jennifer Walters se transforma en géante verte: Miss Hulk, ou She-Hulk comme elle se fit appeler ensuite. Plus forte physiquement mais aussi psychologiquement, Jennifer Walters devint une nouvelle personne.

En termes de capacités, She-Hulk est un peu différente de son homologue masculin. En effet, si elle peut se transformer et acquérir une force surhumaine, elle garde toute son intelligence et sa lucidité. Un atout de taille quand on possède des capacités physiques aussi démentielles.

Source: Marvel World

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Daredevil Born Again : une nouvelle série de 18 épisodes ! - Gaak 24 juillet 2022 - 13 h 00 min

[…] notre avocat préféré aura droit à un show rien qu’à lui. On devrait déjà le revoir dans la série She-Hulk ainsi que dans Echo pour notre plus grand […]

Daredevil : une nouvelle série bientôt sur Disney+ - Gaak 21 mai 2022 - 17 h 00 min

[…] plus d’actualités super-héroïques; on a pu découvrir le trailer de She-Hulk. Rendez-vous ici pour lire l’article […]

La section commentaire est fermée