Accueil NewsAnimes She Professed Herself Pupil of the Wise Man arrive en janvier!

She Professed Herself Pupil of the Wise Man arrive en janvier!

par Balin 5 novembre 2021

L’adaptation animée du light novel She Professed Herself Pupil of the Wise Man continue de se dévoiler alors que sa date de sortie approche!

She Professed Herself Pupil of the Wise Man (Kenja no Deshi o Nanoru Kenja en VO) est à l’origine un light novel de Hirotsugu Ryusen. Les débuts de l’oeuvre remontent à avril 2012, date à laquelle le premier chapitre est paru sur le site Shosetsuka ni naro. À noter que c’est Fuji Choko qui se charge des illustrations.

À ce jour, la série est toujours en cours avec 15 tomes. L’éditeur Micro Magazine assure la publication de la série. Elle reste cependant inédite en France.
Il existe également une adaptation en manga, par Dicca Suemitsu. Cette dernière paraît dans le site Comic Ride de l’éditeur Micro Magazine depuis 2016. Les 8 tomes du manga sont également inédits en France.

Sakamori Kagami était l’un des meilleurs joueurs du VRMMO Ark Earth Online. Il incarnait Danblf, un invocateur vétéran avec le sérieux correspondant à son statut d’élite. Un jour, alors qu’il s’endort en jouant, il est transporté dans un monde où le jeu est réalité – mais au lieu de son avatar tout-puissant, il est coincé dans le corps d’une jeune fille mignonne ! Il ne peut dire à personne qu’il est vraiment Danblf, alors il prend le nom de « Mira » et prétend être le disciple de Danblf. Si cela se sait, il n’aura plus de vie !

Vous l’aurez compris… Il s’agit encore une fois d’un isekai tensei!

En mai 2020, on apprenait que le light novel aurait droit à son adaptation anime! Et comme une image vaut milles mots…

She Professed Herself Pupil of the Wise Man en trailers!

En ce qui concerne l’anime, c’est Keitaro Motonaga (Jormungand, Date A Live S1 à 3) qui réalise l’anime pour le studio Studio A-CatTakamitsu Kouno supervise les scripts de la série. Kumi Horii est le character-designer du projet. Go Sakabe (Date A Live, Digimon Adventure tri) compose la musique.

C’est Nichika Omori qui doublera la disciple Mira

Premier trailer sorti le 26 mars 2021
Teaser sorti le 25 août 2021
Deuxième trailer sorti le 31 septembre 2021
Troisième trailer sorti le 4 novembre 2021

Avec ce nouveau trailer, on découvre l’opening Ready Set Go!! de Asaka. Mais également l’ending Ambitious de Erabareshi.

Rendez-vous en Janvier 2022 pour découvrir ce nouvel isekai!

Et petit funfact, des illustrations crossover avec Moi, quand je me réincarne en Slime ont été réalisée par les illustrateurs respectifs!

Source: Site officiel, ANN

La Team te suggère aussi