Accueil NewsMangas Shikimori n’est pas juste mignonne, la nouvelle licence Meian
Shikimori n’est pas juste mignonne, la nouvelle licence Meian

Shikimori n’est pas juste mignonne, la nouvelle licence Meian

par Julia 14 octobre 2021

Nous avions parlé de la sortie de l’anime pour 2022 juste ici, et la sortie du manga en France vient d’être annoncée ! En effet, les éditions Meian viennent de communiquer leur récente acquisition de la licence Shikimori n’est pas juste mignonne.

De son nom original Kawaii Dake Janai Shikimori-san, écrit par Keigo Maki, la série est en cours au Japon depuis 2018 dans le Magazine Pocket des éditions Kôdansha et compte actuellement 10 tomes. En France, les deux premiers tomes paraîtront le 17 Décembre au prix de 6,95€ chacun.

Shikimori n'est pas juste mignonne, éditions meian manga date de sortie française VF

Ma copine est trop cool pour moi !!

Non seulement il est maladroit, mais Izumi est aussi très malchanceux ! Cela a cependant du bon, puisqu’une de ses mésaventures lui a permis de rencontrer Shikimori… Et de sortir avec elle ! Mais sa petite amie est si mignonne, si classe, qu’il ne peut pas s’empêcher de complexer… Alors il saute sur toutes les occasions pour tenter de se montrer digne d’elle ! Mais les choses se passe rarement comme il l’espère…

Une comédie romantique qui fera battre votre cœur à cent à l’heure !!

Cette comédie romantique légère et amusante est portée par un duo très attachant. Le trait de l’auteur devient très détaillé lorsqu’il s’agit de montrer Shikimori sous son aspect le plus classe et intimidant. C’est d’ailleurs ce côté intimidant qui fait tout le charme de Shikimori aux yeux d’Izumi.

Vous pouvez retrouver toutes les informations de cette nouvelle licence sur le site des éditions Meian.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire