Accueil NewsAnimes Le manga Shinigami Bocchan to Kuro Maid adapté en anime : The Duke of Death and his Maid (EDIT)
Le manga Shinigami Bocchan to Kuro Maid adapté en anime : The Duke of Death and his Maid (EDIT)

Le manga Shinigami Bocchan to Kuro Maid adapté en anime : The Duke of Death and his Maid (EDIT)

par Shima 12 mai 2021

La maison d’édition japonaise Shogakukan a annoncé que le manga Shinigami Bocchan to Kuro Maid de Koharu Inoue allait être adapté en anime cette année. Pour l’occasion, une première bande-annonce, un visuel, et la composition du casting et du staff ont été dévoilés !

EDIT 2 de l’article en date du 9 février 2021 : Nouveau Trailer et date de diffusion pour l’anime The Duke of Death and his Maid

Shinigami Bocchan to Kuro Maid
The Duke of Death and his Maid
1er visuel

Résumé

L’histoire du manga suit le Duc de la Mort, dont la malédiction fait que tout ce qu’il touche perd la vie. Il est accompagné de sa domestique Alice, qui aime bien le taquiner, mais qui est la seule à lui rester fidèle.

Inoue a également signé une illustration pour accueillir la bonne nouvelle !

Shinigami Bocchan to Kuro Maid

Natsuki Hanae incarnera le rôle du Duc, et Ayumi Mano celui d’Alice.

Yoshiki Yamakawa (Kill Me BabyLittle Busters!Hi Score Girl) réalise le série au studio J.C. Staff. Shogakukan Music & Digital Entertainment est en charge de la CGI. Hideki Shirane (Date A LiveIs It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?) est en charge de la composition. Michiru Kuwabata (Danchi TomooHi Score Girl) fournit le design des personnages. Yusuke Suzuki est le directeur de la CG. Gen Okuda et Takeshi Watanabe composent la musique.

Shinigami Bocchan to Kuro Maid

Shinigami Bocchan to Kuro Maid

Shinigami Bocchan to Kuro Maid, aussi connu sous le titre The Duke of Death and His Maid, est un manga de Koharu Inoue. Le manga a débuté en 2017 sur le site Sunday Webry de Shogakukan. Toujours en cours, le manga compte 10 volumes à ce jour.

Teaser

Sources : ANNSite officiel / Comic Natalie

EDIT : Nouveau trailer pour l’anime The Duke of Death and his Maid

Une présentation lors de l’AnimeJapan 2021 dédiée à The Duke of Death and His Maid a dévoilé ce week-end une seconde vidéo promotionnelle. On y apprend que la série débutera cet été, en juillet prochain.

Source : ANN

EDIT : Nouveau trailer et date de diffusion pour l’anime The Duke of Death and his Maid

Le site officiel de l’anime The Duke of Death and His Maid a dévoilé un nouveau trailer et un visuel principal. Nous apprenons également que l’anime débutera le 4 juillet prochain.

La vidéo nous laisse découvrir l’opening Mangetsu to Silhouette no Yoru, interprété par Natsuki Hanae, qui incarne le Duc de la Mort (Duke of Death), ainsi que l’ending, Nocturne, interprété par Ayumi Mano, qui joue le rôle d’Alice, la domestique.

Sources : site de l’anime The Duke of Death and His MaidComic Natalie, ANN

La Team te suggère aussi