Accueil NewsMangas Si je suis la vilaine, autant mater le boss final !
Si je suis la vilaine, autant mater le boss final !

Si je suis la vilaine, autant mater le boss final !

par Julia 26 avril 2022

Si je suis la vilaine, autant mater le boss final est la nouvelle licence annoncée par Meian. Elle rejoint donc son catalogue dans la collection Shojo. Dans cet isekai sur le thème de la romance et de l’otome game, nous suivons Aileen qui va décider de conquérir le boss final pour éviter une mauvaise fin… Son but? Renverser le scénario pré-établi !

Si je suis la vilaine, autant mater le boss final

Je me suis réincarnée dans un jeu de drague pour fille ! Et dans le rôle de l’héroïne qui est détruite à la fin, en plus !! Je n’ai plus qu’à viser une fin heureuse !! 

Aileen, jeune demoiselle d’une famille de duc, retrouve ses souvenirs de sa vie antérieure suite au choc de la rupture de ses fiançailles avec le prince héritier. Elle prend conscience qu’elle est dans un jeu de drague pour filles auquel elle était accro dans son ancienne vie. Malgré qu’elle sache que cela peut la mener droit à sa perte si elle ne fait rien, ses souvenirs sont incomplets, donc comment éviter sa propre destruction ?! La méthode que choisi Aileen pour éviter une mauvaise fin est… Conquérir le boss final ?!

La fin de destruction sera t-elle évitée ?! Le rideau se lève sur le troisième tome de la comédie romantique qui renverse les scénarios pré-écris !!

Cette série sera complète en trois tomes, chacun au prix de 6,95€. La date de sortie du premier tome est le 1er Juillet, puis le deuxième tome le 7 Septembre et enfin le troisième et dernier tome le 9 Novembre. Si vous aimez les histoires de réincarnation et de démons avec une touche de comédie, ce manga est fait pour vous !

Découvrez également Witch Family, une nouvelle licence récemment annoncée par Meian !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Uzaki-Chan Wants to Hang Out, la nouvelle romance ecchi - Gaak 4 mai 2022 - 13 h 00 min

[…] Découvrez également la dernière romance à rejoindre la collection Shojo chez Meian, Si je suis la vilaine, autant mater le boss final ! […]

La section commentaire est fermée