En ce mois d’Octobre, les licences d’horreur font naturellement parler d’elles et c’est justement le cas de Silent Hill. La série Ascension se présente avec un premier trailer.
Silent Hill Ascension nous glace déjà le sang
Comme annoncé l’année dernière, la licence Silent Hill revient sur le devant de la scène avec de nombreux projets. Aujourd’hui, c’est la série interactive Ascension qui se présente avec un tout premier trailer. Le voici :
Nous suivrons donc la vie de deux familles qui sur le papier n’ont sans doute rien à voir, puisque vivant à des milliers de kilomètres l’une de l’autre. Cependant, les deux familles sont reliées par une série de visions troublantes et des monstruosités ayant de quoi filer des cauchemars. D’un côté, Rachel Hernandez va ainsi être désignée coupable d’une mort dans la petite ville de Hope’s Junction en Pennsylvanie. Qui plus est, se remet déjà difficilement d’un accident mortel dans la fonderie locale… De l’autre, nous suivrons les Johansen dans le village de pêcheurs de Stilledalen en Norvège, dont la matriarche Ingrid est décédée dans des circonstances douteuses.
Les différents protagonistes seront donc confrontés à leurs instincts les plus obscurs. Évidemment, le mal prend racine dans le passé de chacun d’entre eux !
Pour rappel, la série est interactive, ce qui fait que le destin des personnages sera entre nos mains. Bon par contre, il faudra être un couche-tard car celle-ci sera diffusée à 3h du matin sur le site web ou l’application. Un partenariat a été conclu avec Sony afin de rendre disponible les épisodes sur Sony Pictures Core et le Bravia Core.
Pour les intéressés, le premier épisode débutera le 31 Octobre, de quoi vous donner des idées pour Halloween.
source : gamergen