Accueil NewsGaming Silent Hill est de retour…dans Dead by Daylight !

Silent Hill est de retour…dans Dead by Daylight !

par Ludwig NightKing 28 mai 2020

Les fans attendent un retour de Silent Hill depuis un sacré moment. Pas mal de rumeurs évoquent le retour de la licence culte de jeu d’horreur, cependant, rien de concret pour le moment. Mais chez Behaviour Interactive, le retour de Silent Hill est bien réel via un tout nouveau DLC pour Dead By Daylight.

Pyramid Head et Cheryl Mason s’ajoute au casting de Dead by Daylight

Au jeu multijoueur à succès de Behaviour Interactive, Dead by Daylight, se rajoute un nouveau chapitre. Après avoir mis en lumière pas mal de licences cultes comme Stranger Things, SAW, Massacre à la tronçonneuse et bien d’autres, voici que le studio fait honneur à Silent Hill. Pour ceux qui ne connaissaient pas DbD, c’est un jeu multi-joueurs asymétrique où des joueurs survivants tentent d’échapper à un joueur qui incarne un tueur. Vous l’aurez compris, une sorte de simulateur de bon vieux slasher.

Le jeu possède un suivi continu et le dernier ajout en date concernera tout bonnement l’univers de Silent Hill. Ce monument de l’horreur créé par Keiichiro Toyama va s’inviter parmi les joueurs de DbD. À l’occasion, un nouveau tueur fait son entrée en la personne de l’Executioner, plus connu sous le nom de Pyramid Head.

Côté survivant, c’est la protagoniste Cheryl Mason qui rejoint ce rang. Une toute nouvelle map fera d’ailleurs son apparition, la Midwich Elementary School avec un thème inédit composé par Akira Yamaoka himself et Michel April !

Une nouveauté encore jamais vue dans Dead by Daylight sera également au programme: les « Legendary Outfit », des costumes qui changent uniquement le skin de votre personnage sans en changer ses stats. Cheryl Mason pourra arborer les traits de Lisa Garland ainsi. Pour les curieux, IGN a balancé une vidéo de 10min de gameplay. Revoir Pyramid Head, sah quel plaisir !

Pour les joueurs PC, l’extension est actuellement jouable gratuitement en beta test sur Steam. La version finale sera quant à elle disponible le 16 Juin sur PS4, Xbox, PC et Switch.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire