Accueil News Simon de Thuillières revisite la Pop-culture avec son Codex !
Simon de Thuillières revisite la Pop-culture avec son Codex !

Simon de Thuillières revisite la Pop-culture avec son Codex !

par Ludwig NightKing 24 janvier 2021

Se faisant connaître un peu plus chaque jour sur les réseaux sociaux avec ses illustrations, Simon de Thuillières se lance dans le grand bain ! L’illustrateur a besoin de vous pour sortir son tout premier recueil au doux nom de « Codex ».

Quand le vieux français et le monde médiéval rencontre la pop culture, tout l’art de Simon de Thuillières et de son Codex

Sortant tout droit de l’an 1385, Simon de Thuillières a pu prédire les différentes œuvres de pop culture qui nous entourent. Cependant, celles-ci ne sont pas de notre époque mais bien de l’ère Moyenâgeuse !

Le Codex de l’illustrateur regroupera sur 150 pages les illustrations les plus connues ainsi que des œuvres inédites pour le plaisir de ses fans. Tout y passe, du manga au cinéma en passant par le jeu-vidéo. Aucun univers n’est épargné !

Pour que le Codex prenne vie, l’auteur a désormais besoin de vous. C’est via un financement participatif sur Kiss Kiss Bank que vous pouvez contribuer à cet ouvrage. Actuellement, le financement a déjà atteint plus de 1000% et non loin des 3000 contributeurs !

Si vous voulez participer au succès du Codex, c’est par ici. Comme tout bon financement participatif, des lots de goodies exclusifs sont à saisir. Des T-shirts, des posters ainsi que des versions collectors sont disponibles. L’ouvrage est prévu pour Mai 2021.

Donc si vous aussi, vous êtes nés en 1385, vous savez quoi faire. Soutenir Simon de Thuillières vous fera assurément devenir preux chevalier. Que la voie du Codex nous guide !

La Team te suggère aussi