Accueil NewsAnimes Sing a Bit of Harmony présente son nouveau trailer! (edit)

Sing a Bit of Harmony présente son nouveau trailer! (edit)

par Balin 7 septembre 2021

Sing a Bit of Harmony, le prochain film de Yoshiura Yasuhiro (Patema) dévoile son premier trailer ainsi que sa date de sortie!

EDIT de l’article en date du 16 juillet 2021: Un nouveau trailer est disponible!

Ai no Utagoe wo Kikasete (en VO) est un projet de film d’animation original de Yoshiura Yasuhiro, le réalisateur de Patema et le monde inversé. Il co-écrit le script avec Ichiro Okouchi (Code Geass, Devilman Crybaby). Ryo Takahashi (Sk8 The Infinity) et Yohei Matsui sont en charge de la bande-son. Kii Kana (L’étranger de la plage) est à l’origine des character-design et Shuichi Shimamura les adapte pour l’animation. À la production de l’animation, on retrouve le studio J.C. Staff.

Sing a Bit of Harmony raconte l’histoire de la belle et mystérieuse Shion qui entre au lycée Keibu où elle devient rapidement populaire pour sa personnalité chaleureuse et son talent athlétique exceptionnel… Mais elle s’avère être une IA en phase de test ! L’objectif de Shion est d’apporter du « bonheur » à Satomi, une jeune fille solitaire.

Mais sa stratégie surprendrait n’importe quel humain : elle chante sérénade à Satomi, au beau milieu de la salle de classe. Après avoir découvert que Shion est une IA, Satomi et son ami d’enfance, le geek Toma, se rapprochent de plus en plus de la nouvelle étudiante. Avec le populaire et attrayant Gocchan, la courageuse et téméraire Aya et « Thunder », un membre du club de judo, ils sont de plus en plus touchés par la voix et la sincérité de Shion, même si ses bêtises les déconcertent. Mais ce que Shion fait pour le bien Satomi finit par les impliquer dans des histoires plus dangereuses…
Préparez-vous à découvrir l’histoire touchante d’une IA pas tout à fait prête pour le marché et de ses camarades de classe !


Premier trailer pour Sing a Bit of Harmony!

Et pour ce qui est des seiyuus et des personnages associés, voici le casting:

  • Tao Tsuchiya : Shion Ashimori.
  • Haruka Fukuhara : Satomi Amano.
  • Asuka Kudo : Tôma.
  • Kazuyuki Okitsu : Gocchan.
  • Mikako Komatsu : Aya.
  • Satoshi Hino : Thunder.
  • Kenjiro Tsuda : Saijō, manager chez Seikan Electronics.
  • Sayaka Ohara : Mitsuko, la mère de Satomi.
  • Kenji Hamada : Nomiyama, chercheur chez Seikan Electronics.

Le film sortira dans les salles obscures japonaises le 29 octobre 2021!

EDIT: Nouveau trailer pour Sing a Bit of Harmony!

Ce trailer nous dévoile la chanson Umbrella de Tao Tsuchiya. Il s’agira d’une des insert-song de l’anime.

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi