Accueil NewsGaming Skull and Bones : le grand retour de black flag ?
Skull and Bones : le grand retour de black flag ?

Skull and Bones : le grand retour de black flag ?

par Thörns Beleren 27 juin 2022

Comme un goût de piraterie …

Bon, rien qu’au nom, vous devriez visualiser à peu prés le délire. Skull and Bones, c’est l’expérience pirate imaginée par Ubisoft. Le gameplay semble très similaire à celui d’Assassin’s Creed IV : Black Flag (en tout cas en ce qui concerne le bateau.) Et forcément ça paraît logique quand on sait que c’était à la base pensé comme une extension des aventures de Kenway. La communauté ayant adoré l’aspect bataille navale d’AC IV, il était évident qu’un projet du même acabit finirai par voir le jour. Et ça arrive.

Skull and Bones

Quand le navire Skull and bone embarque t’il ?

Le Brésil a récemment statué sur la législation du jeu, semblant indiquer que ce dernier approche de sa date de sortie. De plus, Ubisoft a annoncé le jeu pour la seconde moitié de l’année fiscale en cours (donc entre octobre 2022 et mars 2023), et ouvert un programme insider en mars.

Cependant, il convient de ne pas tirer de conclusions trop hâtives. Le jeu a en effet subi un développement très chaotique. Skull and Bones a originellement été annoncé a l’e3 2017 comme un jeu d’action aventure, avec une fenêtre de lancement située en 2018, puis repoussé en 2019, puis en 2020, avant d’être rebooté comme un jeu multijoueur la même année. Au vu de ce développement compliqué, il convient de rester sceptique.

Cela étant, Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft insiste bien sur le fait que Skull and Bones sortira « Dans les 10 prochains mois ». Il a ajouté qu’il fait partie des jeux sur lesquels Ubisoft compte pour faire remonter leur chiffre d’affaire (source : EGMNow). Cette estimation semble donc définitive aux yeux d’ubisoft. De plus, le journaliste Tom Henderson, qui a déjà partagé beaucoup de scoops s’avérant exacts, a indiqué que le jeu se dévoilera de nouveau le 4 Juillet prochain. Et vous pouvez compter sur moi pour vous tenir au courant de ce qui se dira !

Skull and Bones

En tant que fan absolu de l’univers de la piraterie, j’ai hâte de l’essayer, et de voir si il arrive à me détourner de Sea of Thieves. En espérant vous croiser au gré des vagues, dans moins de 10 mois, touchons du bois !

La Team te suggère aussi