Accueil News Sky Rojo, la nouvelle série par le créateur de la Casa de Papel !
Sky Rojo, la nouvelle série par le créateur de la Casa de Papel !

Sky Rojo, la nouvelle série par le créateur de la Casa de Papel !

par La Grande Ensifera 23 janvier 2021

Le créateur de la Casa de Papel revient avec une nouvelle série ! C’est Sky Rojo, et on en découvre la bande annonce est survoltée !

Depuis 2016, Alex Pina s’est imposé comme l’un des producteurs les plus influents de la télévision grâce à la Casa de Papel. Il revient désormais avec Sky Rojo, et signe sa troisième collaboration avec la plateforme de streaming, Netflix. Ce sera sans doute un nouveau succès.

L’intrigue

Cette série s’intéressera au monde de la prostitution. L’histoire suit trois héroïnes sulfureuses tentant de fuir leur proxénète, un homme dangereux qui a lancé des tueurs à gages à leur poursuite.

Les images de la bande-annonce sont survoltées. On peut y voir que la série Sky Rojo s’articule autour d’un univers pop, très coloré, à la mise en scène est énervée et violente.

Dans le casting, on retrouve Lali Esposito, Yany Prado et Veronica Sanchez. Les actrices incarneront les trois travailleuses du sexe en danger. On retrouve aussi Miguel Angel Silvestre, que l’on a déjà vu dans Sense 8. Il interprètera un personnage du nom de Moisés.

Álex Pina et Esther Martínez avaient précisé, dans des propos relayés par Première:

« On voulait que Sky Rojo soit plus haletant et trépidant que jamais, mais en utilisant ce format inhabituel de 25 minutes pour souligner le dynamisme de l’intrigue : la fuite, la course pour la survie. C’est dans le troisième acte d’un film ou d’un épisode de série que toute l’énergie doit se concentrer pour produire une explosion spectaculaire, aboutissement de tous les conflits qui traversent l’intrigue. Nous avons voulu faire en sorte que la série tout entière soit un troisième acte, et que toute l’histoire soit empreinte de cette folle énergie. »

On sait déjà que la première saison de la série aura 8 épisodes de 25 minutes chacun. Netflix semble conquis par le projet. En effet deuxième saison a d’ores et déjà été commandée!

Pour finir, la série sortira le 19 mars prochain. Donc allez vous suivre cette nouvelle série qui s’annonce prometteuse.

Bande annonce de Sky Rojo:

La Team te suggère aussi