Accueil NewsDramas Song Joong Ki est en couple avec une étrangère !
Song Joong Ki est en couple avec une étrangère !

Song Joong Ki est en couple avec une étrangère !

par Kobeni 30 décembre 2022
Soong Joong Ki Vincenzo Couple Actrice Anglaise Occidentale Louise Sanders Drama Netflix Série
Song Joong Ki dans le rôle de Vincenzo

Sports Chosun et Newsen déclaraient le 26 décembre que Song Joong Ki (Descendants of the Sun, Vincenzo) était en couple. L’agence de l’acteur a confirmé les rumeurs.

Depuis plus d’un an, le couple vit leur amour sans se cacher. Les deux tourtereaux ont été à divers évènement ensemble. Mariages, voyages, déplacements professionnels, ils ont toujours été à deux.

La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre. Le nom de l’autre moitié de Song Joong Ki a été dévoilé en un rien de temps. Il s’agit de Louise Saunders, une actrice anglaise. Les deux se sont rencontrés grâce à une connaissance qu’ils avaient en commun.

L’acteur ne s’est jamais caché de sa relation. En effet, lors du 2022 APAN Star Awards en septembre, il a mentionné les noms de « Katy, Maya et Antes » lors de son discours de remerciements. Il s’agissait du premier prénom de Louise Saunders (Katy Louise Saunders) et de ses deux animaux de compagnie : Maya et Antes.

Discours de remerciements de Soong Joong Ki pendant le 2022 APAN Star Awards


Quand certaines célébrités cherchent à tout prix à se cacher et à préserver leur vie privée, Song Joong Ki se montre complètement ouvert concernant sa relation amoureuse.

High Zium Studio (l’agence de l’acteur) a très vite publié un court rapport après l’annonce ;

« Song Joong Ki est actuellement en relation avec une femme. Veuillez chaleureusement veiller sur eux.

Nous vous demandons de comprendre que toute autre information hormis le fait qu’ils soient en couple ne peuvent être confirmée. Veuillez-vous abstenir de répandre de fausses rumeurs et spéculations. »

High Zium Studio

Qui est Louise Saunders ?


Louise Saunders est la fille d’un père Anglais et d’une mère Colombienne. Née le 21 juillet 1984, l’actrice est donc aujourd’hui âgée de 38 ans. Elle a grandi entre l’Angleterre et l’Italie et possède une licence en administration des affaires de l’université Bocconi de Milan. Louise Saunders commence sa carrière d’actrice en 2002 avec Un viaggio chiamato amore. Elle compte aujourd’hui une douzaine de rôles au cinéma dans sa discographie, dont celui de Giulia Farnese dans le film Les Borgias.

Vincenzo est le dernier drama dans lequel apparaît Song Joong Ki, retrouvez le trailer de la série :

La Team te suggère aussi