Accueil NewsAnimes Sorcerous Stabber Orphen: la saison 3 annoncée avec un teaser !
Sorcerous Stabber Orphen: la saison 3 annoncée avec un teaser !

Sorcerous Stabber Orphen: la saison 3 annoncée avec un teaser !

par Goraikou 27 septembre 2022

Nous l’apprenions par le site officiel de l’anime, Sorcerous Stabber Orphen va se voir doter d’une saison 3 ! Par ailleurs, cette saison aura pour titre « Chaos in Urbanrama« . A l’occasion un visuel ainsi qu’un teaser ont pointé le bout de leur nez.

Synopsis

Voici le synopsis de la première saison :

Nous suivons les aventures de Orphen, un sorcier noir, gardien de L’Épée de Burtanders qui détient des pouvoirs magiques incommensurables qu’ils en sont presque incontrôlables. Avec son élève, Majic et la bourgeoise Cléo EverlastinOrphen essaye de trouver un moyen de sauver son amie d’enfance Azaléa, une sorcière, qui s’est transformée en puissant dragon répandant le mal après avoir voulu s’emparer des pouvoirs de l’épée. Dans sa quête, il doit faire face aux membres de la Tour de la Défense, l’école de sorcier qui l’a formé, qui tente de tuer le dragon et de récupérer l’épée sacrée.

Si jamais vous souhaitez en savoir plus sur l’anime et sa saison 2, vous pouvez consulter l’article de Balin !

Sorcerous Stabber Orphen: la saison 3 annoncée avec un teaser ! - premier visuel
©秋田禎信・草河遊也・TOブックス/魔術士オーフェンはぐれ旅製作委員会2023

A propos de Sorcerous Stabber Orphen et sa saison 3

A l’origine, il s’agit d’un light novel de Akita Yoshinobu (scénario) et Kusaka Yuuya (dessins) sorti en 1994. Un manga éponyme est sorti en 1998 toujours avec Akita Yoshinobu au scénario mais cette fois avec Sawada Hajime aux dessins. Un anime a ensuite vu le jour entre 1998 et 1999. On retrouvait alors J. C. Staff à l’animation.

Un nouvel anime licencié en France par Wakanim, sur lequel les deux premières saisons sont disponibles, a vu le jour à l’hiver 2020. Il y aurait donc de fortes chances pour que Crunchyroll récupère les droits de la prochaine saison. Pour cet anime de Sorcerous Stabber Orphen, on retrouve Studio DEEN à l’animation et ce dernier se chargera également de la saison 3.

Concernant le casting, il demeure inchangé par rapport aux saisons précédentes mais on connait deux nouveaux noms ! Ainsi Daisuke Ono (Kuujou Joutarou de JoJo’s Bizarre Adventure) prêtera sa voix à Ed tandis que Shiki Aoki (Homura Kougetsu de Edens Zero) sera Lottecia.

Voici le teaser :

Je vous donne donc rendez-vous en Janvier 2023 pour regarder la nouvelle saison de Sorcerous Stabber Orphen !

D’autres informations verront bientôt le jour, restez connectés sur Gaak pour ne pas les manquer !

Sources : ANN, site officiel de l’anime, Twitter Officiel de l’anime

La Team te suggère aussi