Accueil NewsPop Culture SOS Fantômes 3: L’héritage, les premières images
SOS Fantômes 3: L’héritage, les premières images

SOS Fantômes 3: L’héritage, les premières images

par La Grande Ensifera 11 décembre 2019

Une première bande-annonce de S.O.S. Fantômes 3 est enfin sortie. Pour le moment seulement quelques photos et le casting du film avaient été dévoilés, mais Sony vient de dévoiler la première bande annonce.

C’était Ivan Reitman qui avait réalisé les premiers deux films cultes de Ghostbusters. Cependant maintenant, c’est au tour du fiston de prendre la relève, sous l’oeil attentif du paternel. Jason Reitman, un habitué du cinéma indépendant américain, va signer ce qui devrait être le plus gros défi de sa carrière. En tout cas, la pression doit être énorme quand on manipule une licence aussi culte et les regards seront pointés sur lui.

L’intrigue de ce nouveau S.O.S. Fantôme

La bande-annonce permet d’en découvrir plus sur le scénario. Ce dernier va suivre une mère de famille célibataire qui galère pour boucler ses fins de mois. Lorsque la petite famille va s’aventurer dans la maison abandonnée du grand-père, les deux enfants vont découvrir un arsenal permettant de chasser des fantômes. Et une imprévisible série d’événements va bousculer la petite bourgade américaine.

On peut ainsi découvrir la situation de base ainsi que le casting en action. Comme on peut le voir dans la bande annonce, il mélange l’humour et la nostalgie, clairement présente. D’ailleurs le film est construit de manière à plaire au plus grand nombre, la génération qui a connu les premiers films et la nouvelle génération.

Le film va mélanger les générations d’acteurs. Il y aura Sigourney Weaver, Bill Murray, Ernie Hudson et Dan Aykroyd, présents dans les premiers volets. Et pour la nouvelle génération, il y aura Carrie Coon, Mckenna, Finn Wolfhard et Paul Rudd. D’ailleurs ce troisième opus s’appellera SOS Fantômes 3: L’héritage.

Pour finir, S.O.S. Fantômes 3: L’héritage arrivera en salles française le 19 août 2020.

La bande annonce de, SOS Fantômes:

Alors plutôt nostalgiques ou novices ?

La Team te suggère aussi