Accueil NewsMangas Soupinou, de la mignonnerie toute douce à venir chez Komikku
Soupinou, de la mignonnerie toute douce à venir chez Komikku

Soupinou, de la mignonnerie toute douce à venir chez Komikku

par Shima 21 janvier 2020

Les Éditions Kommiku ont annoncé l’arrivée d’un nouveau manga dans leur catalogue : Soupinou. Un petit personnage qui va vous faire fondre en ce début d’année. Le froid et le blues du début d’année vous touchent ? Soupinou va vous réchauffer le cœur !

Soupinou (Kesaran Nanigashi ja Keitto Shop) est un manga de Yuu Horii débuté en 2018 dans le magazine MAGxiv et compte 3 volumes reliés aux éditions Mag Garden. La série s’est terminée le 10 janvier dernier au Japon.

Envolez-vous dans les paysages enneigés de la campagne Finlandaise pour rencontrer un être tout mignon tout doux : Soupinou.

Le blues hivernal vous touche ? Plongez-vous dans ce manga léger et doux, condensé de bonne humeur qui va vous réchauffer le cœur. Rejoignez l’incroyable quotidien du plus mignon des compagnons à travers des aventures simples qui s’enchaînent avec rythme et qui veulent autant faire rire que faire littéralement fondre devant le potentiel de mignonnerie du petit Soupinou !

Soupinou
Soupinou adore la Soupe !

Synopsis

Tina et son frère Nicolas vivent dans un petit village cosy en Finlande. Ils y tiennent un magasin de soupe qui fait fureur auprès des habitants. Un jour, Nicolas voit un pissenlit qui flotte près de la fenêtre de leur maison. Il l’attrape puis l’enferme dans un bocal. Contre toute attente, la fleur se transforme en un petit être tout mignon ! Le frère et la sœur fondent littéralement devant lui et l’adoptent immédiatement. Affublé d’un petit pull qu’ils lui ont tricoté, Soupinou devient un membre de la famille et il va leur faire vivre plein de petites aventures toute plus drôles les unes que les autres !

Soupinou

Soupinou : Un petit personnage qui va vous faire fondre !

SOUPINOU est une série qui met de bonne humeur. Les aventures de ce petit être magique sont à mourir de rire et l’univers cosy de l’hiver d’un petit village finlandais ne fait que rajouter au charme de la série.
Les personnages principaux vont apprendre à vivre avec Soupinou et les situations cocasses vont s’enchaîner pour notre plus grand plaisir. Vous trouverez aussi dans chaque tome des pages bonus gourmandes qui vous mettront en appétit ! Préparez-vous à dévorer cette superbe série qui va vous réchauffer pendant l’hiver !

Soupinou


Découvrez les première pages du manga sur le site Manga-News.


Sortie du tome 1 prévue le 30 Janvier 2020 au prix de 7.99 €.
Les deux autres volumes de la série devraient paraître en Mars et Juin 2020.

Source : Facebook Komikku / Manga-News

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire