Accueil NewsGaming Spawn rejoint le casting de Mortal Kombat 11
Spawn rejoint le casting de Mortal Kombat 11

Spawn rejoint le casting de Mortal Kombat 11

par Ludwig NightKing 1 juin 2019

Depuis un certain moment, pas mal de rumeurs affirmaient la présence de Spawn parmi les nouveaux kombattants en DLC du dernier opus de Mortal Kombat. Après l’annonce d’un film, c’est au tour du « Kombat Pack » de se dévoiler.

Spawn, le super-héros nwar de chez nwaaaar

Créé par Todd McFarlane (l’un des boss d’Image Comics, maison d’édition de The Walking Dead par exemple) et lancé en Mai 1992. Spawn s’est rapidement fait connaître pour son univers sombre et sa violence inouïe pour l’époque.

Spawn

Ce comics nous conte l’histoire du colonel Al Simmons, qui, victime de trahisonn finit brûlé vif. En enfer, il fait un pacte avec le maître des lieux, Malebolgia. Le pacte autorise à Al Simmons à revenir sur Terre et donc à pouvoir revoir sa femme Wanda. Mais en échange, il deviendra le chef de l’armée des enfers et endossera le costume d’Hell SPAWN.

Spawn est le comics le plus long de l’histoire, et pour cause, il n’est toujours pas fini. Il comptabilise à lui seul plus de 300 volumes et est l’un des fers de lance d’Image Comics.

Une adaptation cinématographique est sortie en 1997. Todd McFarlane a annoncé qu’il adapterait un nouveau film. Le truc, c’est que depuis 2016 il nous sort la même chanson « ça arrive les gens ! ». Jamie Fox devrait incarner le rôle principal et Jeremy Renner (Hawkeye dans le MCU) serait de la partie. Je prie pour que ce projet naisse un jour…

Petite anecdote me concernant, Spawn est le premier comics, voir bd que j’ai ouvert. J’ai donc un ressenti spécial avec cette œuvre dont les tomes inondent ma bibliothèque.

Le Kombat Pack se dévoile

Outre Spawn, pas mal d’autres kombattants vont s’ajouter au casting de MK11. NetherRealm Studio nous a d’ailleurs dévoilé le trailer de Shang Tsung que voici.

Shang Tsung dans le building

Le fameux sorcier empruntera les coups de certain ninja non-jouable du jeu (Reptile, Smoke, Ermac et Rain) et comme d’habitude, pourra prendre l’apparence de son adversaire. Son fameux “your soul is mine” est bien conservé, soyez rassurés.

Sindel et Nightwolf seront également de la partie. La mère de Kitana ainsi que l’indien aux haches lumineuses sont deux personnages klassiques de l’univers d’Ed Boon. Curieux de voir leurs nouveaux designs, vu que depuis le 9ème épisode nous ne les avons pas revus.

Deux autres guests feront leur apparition. Les rumeurs évoquent Ash Williams (Evil Dead) et le plus connu des robots, le Terminator. Shang Tsung ouvrira le bal le 18 juin pour les possesseurs du Kombat Pack et une semaine après pour les autres joueurs. À vos kombos et FATALITYYY

De la musique de bonhoooomme !! Mortal Kombaaaaaat !!!

Mortal Kombat toujours disponible sur console

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire