Le mangaka tokitokoro a confirmé des collaborations à venir entre Marvel et Kadokawa, et notamment Spider-Man of Shibuya !
C’est directement sur son compte X/Twitter que l’artiste tokitokoro a partagé des designs pour un Spider-Man, un Daredevil et un Punisher. Vous en pensez quoi ?





La publication indique que la sérialisation du projet débutera avant la fin de l’année 2026.
Bleeding Cool nous apporte une information supplémentaire : il y aura 5 volumes de ce Spider-Man of Shibuya !
D’autres collaborations Marvel × Kadokawa à venir !
En 2019, une collaboration entre Marvel Comics et Shueisha avait vu le jour. Parmi les titres qui en sont issus, on peut citer Secret Reverse, Spider-Man : Octo-Girl, Spider-Man : Kizuna, Deadpool : Samurai. Cependant, le 1er juillet 2026, on a appris qu’elle prendrait fin le 30 septembre 2026. Les titres seront d’ailleurs retirés des boutiques en ligne mais aussi des librairies.
Cette décision assez soudaine, et un peu extrême à mon sens, cachait en fait l’arrivée d’une nouvelle collaboration !
Cette fois-ci, la Maison des Idées s’associe avec Kadokawa, un des plus gros conglomérat de l’édition japonaise. Et parmi les projets à venir, il y aura une série de manga autour de Spider-Gwen, par Ryūsei Yamada, en plus de ce Spider-Man of Shibuya !
