Accueil News Spiderman No Way Home: 5 villains se montrent en trailer! (edit)
Spiderman No Way Home: 5 villains se montrent en trailer! (edit)

Spiderman No Way Home: 5 villains se montrent en trailer! (edit)

par Balin 17 novembre 2021

Alors que les fans désespéraient de le voir apparaître, voici que Spiderman No Way Home dévoile enfin son premier trailer!

EDIT de l’article en date du 24 août 2021: Le nouveau trailer de Spiderman No Way Home est là!

Spiderman Man No Way Home Tom Holland Trailer Bande-annonce Sinister Six Dr. Octopus Alfred Molina Electro Jamie Foxx Le Bouffon Vert Lézard Sandman Le Vautour Mysterio Dr. Strange Andrew Garfield Tobey Maguire Spiderverse Leak

Pour ceux qui ne seraient pas sortis de leur grotte depuis un moment; Spiderman No Way Home est le dernier film de la trilogie « Home » de Jon Watts. Il fait suite à Spiderman Homecoming (2017) et Spiderman Far From Home (2019).
Alors qu’il est attendu pour décembre 2021, le film était plutôt avare de promotion et de visuels. Le tournage est pourtant bouclé depuis mars 2021! Ainsi, jusqu’à maintenant, on attendait (et c’était long). L’annonce de ce trailer était presque devenu un meme. Le PDG de Marvel Studios Kevin Feige s’était lui-même pris au jeu en donnant une « date » de sortie.

Le trailer de Spiderman No Way Home est là!

D’abord, il y a eu un petit tease de la part de Tom Holland, le Peter Parker de cette trilogie.

Et évidemment, il y a eu ce leak du trailer durant la nuit du 23 août, sur TikTok. Petite précision d’ailleurs, les effets spéciaux de cette version n’étaient pas terminés. Sony s’est évidemment empressé de bloquer toute reprise de la vidéo, mais le « mal » était fait.

Mais c’est désormais officiel, après tant d’attente, voici le trailer:

Et comme promis, le Dr. Octopus d’Alfred Molina ainsi que le Electro de Jamie Foxx sont de la partie! On note aussi la présence du Bouffon Vert (celui de Willem Dafoe?) et de Dr. Strange (encore heureux me direz-vous).

Il semblerait que Le Lézard, Sandman, Mysterio et Le Vautour (via les boîtes Lego) soient aussi de la partie: une autre version des Sinister Six?

Pas de signe de Tobey Maguire ou d’Andrew Garfield en revanche.

EDIT: Nouveau trailer de Spiderman No Way Home!

Le groupe de villains du film sera donc constitué du Dr. Octopus, du Bouffon Vert, d’Electro, de l’Homme Sable et du Lézard. Le compte est donc pour l’instant à 5 antagonistes.

Par rapport aux comics, cela semble être une incarnation alternative des Sinister Six (ou Five?). En effet, ces 5 villains n’ont jamais formé d’équipe.

On termine avec quelques photos issues du trailer!

La Team te suggère aussi