Accueil NewsAnimes Le spin-off de Black Clover arrive enfin chez nous
Le spin-off de Black Clover arrive enfin chez nous

Le spin-off de Black Clover arrive enfin chez nous

par Ludwig NightKing 24 juin 2019

Black Clover, le manga de magie de Yûki Tabata se dote d’un spin-off dans le catalogue de Kazé. Celui-ci se nommera Quartet Knights et sera dessiné par Yumiya Tashiro.

Black Clover ou le Harry Potter à la japonaise

La Shûeisha a toujours su se doter d’excellent manga dans son catalogue. Parmi ses récentes parutions, Black Clover est l’une de celle qui va certainement rester dans le temps. L’histoire de Yûki Tabata a débuté dès février 2015 dans les pages du Weekly Shônen Jump et dénombre 21 tomes. Chez nous, les volumes sont disponibles auprès de l’éditeur Kazé. Un animé réalisé par le studio Pierrot (Naruto, Bleach) est toujours en cours de parution avec actuellement 89 épisodes. Crunchyroll s’occupe du simulcast en France.

Le manga nous emmène aux côtés d’Asta, un apprenti mage qui rêve de devenir empereur mage. En gros, le boss des boss chez les mages, mais notre ami Asta semble naturellement indisposé à la magie, contrairement à son ami Yuno qui est l’incarnation même du génie. Une pléthore d’aventures arrivera à nos deux hommes dans leur quête de succès.

Le premier spin-off sur les aventures d’Asta est prévu pour le 2 octobre de cette année, de plus le tome 2 suivra assez vite vu qu’il est déjà programmé pour le 27 novembre. Quartet Knights nous fera découvrir des nouveaux personnages sous fond de vengeance et de magie du temps. À noter qu’un jeu sortie sur PS4 adapte déjà cet arc narratif de Black Clover.

Résumé

L’Empereur-Mage envoie les membres du Taureau Noir explorer un donjon reculé : le manoir Freese. Mais Yami et sa troupe y découvrent une magie qui dépasse l’entendement… Victime d’un étrange sort, le capitaine se retrouve rajeuni et amnésique ! Sans Yami pour les guider, comment les membres du Taureau Noir vont-ils percer les secrets du manoir et inverser le sort ? Sans compter que l’OEil Maléfique du Crépuscule est sur le point de lancer une nouvelle attaque contre Clover…

Le manoir Freese est lié à une histoire tragique… Douée d’un pouvoir de prémonition, la noble famille qui y vivait s’est faite décimer, laissant le lieu à l’abandon ! Quels étranges secrets magiques sont cachés dans les entrailles du domaine ? Et qui est cette mystérieuse Karna que Yami, victime du sort de rajeunissement, semble chercher ?

Hâte de découvrir cette histoire annexe de l’univers de Black Clover ?

Black Clover

La Team te suggère aussi