Accueil NewsAnimes Un spin-off d’Inuyasha débarque en anime !
Un spin-off d’Inuyasha débarque en anime !

Un spin-off d’Inuyasha débarque en anime !

par Ludwig NightKing 9 mai 2020

Les bonnes nouvelles font toujours plaisir en cette période. Le manga de Rumiko Takahashi, Inuyasha, va connaître un spin-off en anime du nom de Hanyo no Yashahime.

Les filles d’Inuyasha dans Hanyo no Yashahime

Le manga Inuyasha fait partie des piliers du game. Il s’agit d’une oeuvre de la très grande Rumiko Takahashi (Ranma ½) parue de 1996 à 2008 dans le Weekly Shonen Sunday de Shokagukan. C’est donc 12 ans après la fin du manga que celui-ci signe un retour en anime. Hanyo no Yashahime prendra place avec les filles d’Inuyasha et de Sesshomaru-sama. Le synopsis de cette suite c’est juste là.

Dans le Japon féodal, les demi-démons jumelles Towa et Setsuna sont séparés l’une de l’autre lors d’un incendie de forêt. Alors qu’elle cherche désespérément sa jeune sœur, Towa erre dans un mystérieux tunnel qui l’envoie dans le Japon actuel, où elle est retrouvée et élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sota, et sa famille.

Dix ans plus tard, le tunnel qui relie les deux époques s’est rouvert, permettant à Towa de retrouver Setsuna, qui est maintenant une tueuse de démons travaillant pour Kohaku. Mais à la grande surprise de Towa, Setsuna semble avoir perdu tout souvenir de sa sœur aînée.

Rejointes par Moroha, la fille d’Inuyasha et de Kagome, les trois jeunes filles voyagent entre les deux époques dans une aventure pour retrouver leur passé disparu.

Le studio dévoile également les premiers visuels de ces nouveaux personnages. On commence avec Towa, qui a clairement un look de garçon manqué.

On passe maintenant à Setsuna qui fait personnage de J-RPG.

Et enfin Moroha, qui a le look le plus fantastique des 3.

Ce spin-off est censé arriver cet Automne et est supervisé par la mangaka elle-même. C’est le studio Sunrise qui s’occupe d’animer le tout. Le premier teaser ne devrait pas tarder.

Source : adala-news

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Yashahime, le spin-off d’Inuyasha dévoile son premier trailer! | Gaak 7 août 2020 - 12 h 00 min

[…] vous en parlait en mai dernier, Inuyasha obtenait un spin-off animé intitulé Yashahime: Princess Half-Demon! Voici le premier […]

Reply

Laisse un commentaire