Accueil NewsAnimes SSSS.Dynazenon: premier visuel pour l’animé Trigger (EDIT)
SSSS.Dynazenon: premier visuel pour l’animé Trigger (EDIT)

SSSS.Dynazenon: premier visuel pour l’animé Trigger (EDIT)

par Balin 6 octobre 2020

SSSS.Dynazenon, la prochaine collaboration du studio Trigger et de Tsuburaya Productions dévoile un premier visuel et les premiers noms de son casting!

EDIT de l’article en date du 8 mai 2020 – 1er Trailer !

Dynazenon, visuel et casting

SSSS.Dynazenon est un animé qui s’inscrit dans l’univers de SSSS.Gridman. Pour l’instant on ne sait encore rien de ce futur projet. Aucune annonce quant au format. Série? Film? Affaire à suivre de ce côté là.

L’annonce, en date du 15 décembre 2019 juste ici:

Gridman est crédité pour l’oeuvre originale. Et c’est Akira Amemiya, ayant déjà travaillé sur SSSS.Gridman, qui revient pour diriger l’animé avec le studio Trigger.

Il n’est d’ailleurs pas le seul de l’équipe de SSSS.Gridman à revenir sur ce projet. Keiichi Hasegawa revient pour l’écriture du script, Masaru Sakamoto reprend sa place de character-designer, et Shiro Sagisu composera à nouveau les musiques de l’animé.

Premier visuel de SSSS.Dynazeon Trigger SSSS.Gridman

Et voici les premiers noms du casting:

  • Daiki Hamano sera Gauma.
  • Junya Enoki en tant que Yomogi Asanaka.
  • Shion Wakayama incarnera Yume Minami.
  • Yuichiro Umehara prêtera sa voix à Koyomi Yamanaka.
  • Chika Anzai doublera Chise Asukagawa.

Source: ANN

Petit retour sur SSSS.Gridman pour ceux qui ne connaîtraient pas!

SSSS.Gridman est un animé qui résulte d’une collaboration entre Trigger et Tsuburaya Productions. Il s’agit d’une oeuvre originale. Il a été diffusé à l’automne 2018 au Japon. La première saison compte 12 épisodes.

Voici le synopsis:

Un beau jour, Yûta se réveille amnésique. Il ne souvient plus qui il est, ni où il se trouve. Il fait alors la connaissance de l’« hyper agent Gridman », un héros de métal qui lui confie une importante mission : des monstres géants nommés kaijus sont actuellement en train d’attaquer la ville et Yûta doit fusionner avec lui pour protéger les habitants !

Source: manga-news

SSSS.Gridman à découvrir sur Wakanim

D’ailleurs, depuis peu (le 28 avril) il est disponible sur Wakanim! Il fait partie des séries ajoutées récemment au catalogue de la plateforme. Vous pouvez regarder les 2 premiers épisodes, le 3 sort mardi prochain à 18h!

Voici les trailers disponibles juste ici:

EDIT du 6 octobre 2020 – 1er Trailer pour SSSS.Dynazenon

Le Twitter officiel projet mené par Tsuburaya Productions et Trigger SSSS.Dynazenon a mis en ligne lundi sa première vidéo promotionnelle.

Source : Twitter de SSSS.Dynazenon

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire