Accueil News Une statue D’Iron Man, créée en Italie
Une statue D’Iron Man, créée en Italie

Une statue D’Iron Man, créée en Italie

par La Grande Ensifera 4 septembre 2019

Un artiste italien a créé une statue d’Iron Man en hommage au super-héros de Marvel. D’abord c’est dans les rues d’une petite ville de Toscane, qu’elle se trouve actuellement !

Après 11 années passées sur le grand écran et au service de la population, Iron Man a quitté les écrans au printemps dernier. Après son aide précieuse au combat dans Avengers: Endgame. Cependant, le public est loin d’avoir oublier le super-héros. D’ailleurs, il tient toujours une place de choix dans le cœur des fans, ensuite aujourd’hui, ils lui rendent hommage avec l’exposition d’une grande statue à l’effigie du personnage !

Dabord, Daniele Basso, est l’artiste italien qui a imaginé cette statue. Cette imposante statue est réalisée en acier poli et en laiton. Man of Steel, telle est le nom de la création de Daniele. Ensuite, on peut l’admiré dans les rues de A Forte dei Marmi, une petite commune de Toscane en Italie. Cependant, elle s’est retrouvée exposé dans le cadre de l’exposition Oltre Verso (Au-delà du verso). La galerie Fortino Lorenese est à l’origine de cette exposition.

Sur le socle de la statue, on peut lire une incription. Il y est écrit : “Premier monument dédié à Iron Man l’année de sa mort au cinéma, nous célébrons Tony Stark comme l’homme qui a consacré toute sa vie à la défense de ses idéaux… Nous rappelant que nous sommes tous les protagonistes de notre époque – que l’avenir de l’humanité dépend de nos décisions… Que nous devons tous être des héros.

Iron Man

Il ne reste plus qu’à se rendre en Italie, pour aller admiré ce bel hommage à notre héros bien-aimé, Iron Man !

Source: Fanactu

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire