Accueil NewsAnimes Stone Ocean dévoile son opening, par Ichigo et Kamikaze Douga!
Stone Ocean dévoile son opening, par Ichigo et Kamikaze Douga!

Stone Ocean dévoile son opening, par Ichigo et Kamikaze Douga!

par Balin 28 novembre 2021

Ce 28 novembre 2021 avait lieu un live événement pour la partie 6 de Jojo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean ! On fait le point sur les informations révélées!

Stone Ocean dévoile son opening!

L’information la plus importante de ce live, c’est finalement la présentation l’opening!
D’abord, il faut savoir que c’est le studio Kamikaze Douga qui se chargera de l’animation de l’opening. Si vous ne le savez pas déjà, c’est le studio à l’origine des openings des parties 1 à 3 de JoJo’s Bizarre Adventure. (Ce qui équivaut aux saisons 1 et 2).

Pour la partie musicale, c’est la chanteuse Ichigo du groupe Kishida Kyoudan & The Akeboshi Rockets. Comme Ai Fairouz, la chanteuse est une grande fan de JJBA. Elle annonçait d’ailleurs en 2016 qu’elle adorerait interpréter l’opening de la partie 6. Encore un rêve exaucé!

Et sans plus attendre… Voici l’opening, qui s’intitule Stone Ocean!

Une autre information a été dévoilé également: le seiyuu qui doublera le Père Pucci! Et c’est donc Tomokazu Seki qui incarnera le personnage!

Rendez-vous le premier décembre 2021 sur Netflix pour découvrir les 12 premiers épisodes de JJBA Stone Ocean !

Pour ceux qui se limitent à l’animé, une petite présentation s’impose. 
La partie 6 de Jojo’s Bizarre Adventure s’intitule Stone Ocean. Elle raconte l’histoire d’un 6ème Jojo: Jolyne Cujoh. Cette dernière est la fille de Jotaro. (L’orthographe est différente car le nom de Jolyne a été américanisé).

Jolyne Cujoh est impliquée dans un accident de voiture avec son petit ami Romeo. Malgré les efforts de son avocat, elle est condamnée à une peine de quinze ans dans un pénitencier d’État ! Mais l’étrange pendentif que Jolyne a reçu de son père, Jotaro Kujo, provoque d’étranges phénomènes et la jeune fille commence à se transformer…

Source: Delcourt Tonkam

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR