Accueil NewsGaming Story trailer et annonce du Season Pass pour Guilty Gear Strive

Story trailer et annonce du Season Pass pour Guilty Gear Strive

par Ludwig NightKing 8 juin 2021

J-4 avant que Sol Badguy et tous les combattants de Guilty Gear Strive débarquent dans nos salons. À cet effet, un story trailer ainsi que les plans du Season Pass ont été dévoilés.

Story trailer et Season Pass dans Guilty Gear Strive

Après nous avoir dévoilé l’intégralité du roster, dont le dernier ajout en date n’est autre que la sorcière dimensionnelle I-No, Guilty Gear Strive nous présente davantage son scénario. La scène d’intro ainsi que différentes parts de l’histoire de ce nouvel opus ont été dévoilées. Trèves de bavardages et les voici :

Il y aura du beau monde et ça promet un scénario particulièrement riche. Les fans de la saga auront repéré la présence de Jack-O’ Valentine ainsi que d’autres potentiels combattants encore non annoncés dans le roster. Les futurs DLC ?

Justement, le prochain jeu d’Arc System Works a dévoilé son plan concernant le futur de son développement. Maintenant comme tous les jeux, il y aura du DLC et du Season Pass. Dès le mois prochain, un nouveau combattant inédit se joindra à l’aventure. On mise sur ce nouveau protagoniste à la peau bleutée que l’on aperçoit dans les deux trailers.

Ensuite, en Août, ça sera un vétéran qui fera son retour. Avis aux fans de GG, les paris sont ouverts. Pour l’Automne, le studio japonais a prévu trois nouveaux personnages qui s’ajouteront au casting ainsi que deux nouvelles arènes et carrément un nouveau mode histoire appelé « Another Story ».

Il y aura bien évidemment des mises à jour gratuites pour améliorer l’équilibre entre les combattants ainsi que pour régler les différents bugs présents.

Guilty Gear Strive débarque ce vendredi 11 Juin sur PS5, PS4 et PC. Pour ceux ayant précommandé les éditions Deluxe et Ultimate, ils bénéficient d’un Early Access pour le 8 Juin, oui, aujourd’hui !

Source : fightersgeneration

La Team te suggère aussi