Accueil News Stranger Things 4, officialisée dans un teaser
Stranger Things 4, officialisée dans un teaser

Stranger Things 4, officialisée dans un teaser

par La Grande Ensifera 1 octobre 2019

La série, qu’on ne présente plus, va continuer avec une quatrième saison. Et c’est officialisé dans un teaser bien mystérieux. Mais restez calmes, celle-ci n’arrivera qu’en 2021.

Pas grand chose à dire sur le teaser, si ce n’est une atmosphère bien glauque. Alors faisons plutôt le point sur cette future saison 4!

Que va nous raconter cette saison 4?

Rappelons-nous qu’à la fin de la saison 3, les personnages se séparaient en deux groupes. La famille Byers et Eleven d’un côté, qui partaient loin d’Hawkins, et les autres qui y restaient. 

D’ailleurs, il est prévu qu’une partie de la série se déroule en dehors des frontières de la ville, d’après Entertainment Weekly et selon le teaser. Exit donc Hawkins, le berceau des horreurs des saisons 1, 2 et 3. Mais les frères Duffer, les créateurs de la série, ont précisé : « Nous avons hâte de raconter de nouvelles histoires qui commenceront, bien sûr, par un retour à Hawkins. »

Concernant les frères Duffer, ils ont signé un contrat global sur plusieurs années portant sur des projets de films et séries. « Les frères Duffer ont captivé les téléspectateurs du monde entier avec Stranger Things. Nous sommes ravis d’étendre notre relation avec eux. Et d’amener leur imagination débordante sur d’autres projets de films et de séries que nos utilisateurs vont adorés », a déclaré Ted Sarandos, Directeur des contenus Netflix. Et toujours a propos des frères Duffer: « Nous avons hâte de voir ce que les frères Duffer ont en réserve quand ils sortiront du monde de l’Upside Down ».

Cependant, une rumeur circulerait, que Eleven serait la “méchante” de la saison 4. Bonne ou mauvaise idée ? Serait-il le moyen de finir la série en apothéose ?

On ne sait pas vraiment, tout dépend comment tout ceci est amené. Et puis, ce n’est peut-être qu’une fausse information finalement!

Ce qu’il faut retenir après l’annonce et le teaser

Pour résumer donc, Hawkins ne sera pas mise de côté pour la suite des aventures. Et on devrait retrouver nos personnages préférés réunis, en tout cas on l’espère. Au détail près qu’ils ne seront peut-être plus tous du même côté !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire