Accueil NewsPop Culture Stranger Things 4: un nouveau trailer est sorti !
Stranger Things 4: un nouveau trailer est sorti !

Stranger Things 4: un nouveau trailer est sorti !

par La Grande Ensifera 26 septembre 2021

Nous avons enfin des nouvelles de Stranger Things 4, qui se dévoile avec un trailer ! On retrouve nos personnages qui ont bien grandi.

C’est à l’occasion de l’événement virtuel TUDUM de Netflix, le 25 septembre, que la saison 4 de la série fait son retour. Un nouveau trailer a été dévoilé, annonçant un retour imminent de la bande. Pour rappel, Stranger Things est une série de science-fiction disponible sur la plateforme de streaming depuis 2016.

ATTENTION SPOILER si vous n’avez pas suivi la saison 3: Tous les personnages quittent la petite ville pour aller vivre au quatre coins des Etats-Unis. Mais visiblement, le mal du Monde à l’Envers compte bien les poursuivre où qu’ils soient.

Dans ces nouvelles images, on peut découvrir la maison Creel. Elle est visiblement hantée et marquée par des drames surnaturels passés, que nos héros vont devoir chercher des indices. Un endroit lugubre qui promet d’avoir une importance cruciale pour l’intrigue.

De nouveaux personnages font leur arrivée dans l’histoire.Parmi eux, on retrouve l’acteur Jamie Campbell Bower (Twilight, Harry Potter) qui incarnera un infirmier dans un hôpital psychiatrique, Peter Ballard.
Ensuite il y a l’acteur Robert Englund (Les Griffes de la Nuit) qui incarnera un homme interné dans cet hôpital psychiatrique après avoir commis un meurtre trente ans plus tôt. Tom Wlaschiha (Game of Thrones) sera lui un gardien de prison russe, Eduardo Franco sera le nouvel ami de Jonathan. Mason Dye (Harry Bosch) incarnera Jason, le nouveau garçon populaire du lycée, face à Joseph Quinn, président d’un club. Sherman Augustus incarnera un homme obsédé à l’idée d’éradiquer le mal, tandis que Nikola Djuricko sera un contrebandier russe.

Pour finir, en ce qui concerne la date de sortie de cette saison de Stranger Things, il n’y aucune date précise si ce n’est 2022. D’ailleurs la série s’est vu plusieurs fois repoussée du fait de la pandémie. Cette saison est extrêmement attendue, donc on espère ne pas être trop déçu !

Le nouveau trailer pour Stranger Things 4:

La Team te suggère aussi