Accueil News Stranger Things, le retour: la nouvelle saison débarque en trailer
Stranger Things, le retour: la nouvelle saison débarque en trailer

Stranger Things, le retour: la nouvelle saison débarque en trailer

par La Grande Ensifera 3 juin 2019
Stranger Things

L’été promet d’être chaud à Hawkins, ça sent les vacances au soleil. Eleven, Mike, Dustin et les autres personnages vont revenir pour une saison 3 de Stranger Things. La nouvelle saison promet d’être très différente des saisons précédentes.

Pour la toute première fois, nos jeunes héros seront en vacances ! Ainsi, ils ont bien l’intention de profiter de l’été même si… Les monstres font leur retour. Des monstres pas encore vus dans la série. Donc d’où viennent-ils ?

Cette saison se déroulera l’été, le style et l’ambiance seront bien différents. Avec des vêtement plus colorés, des scènes ensoleillés, la fête foraine, tout cela n’était pas apparu dans les 2 premières saisons. Mais on va retrouver ce qui a fait son succès, des monstres avec “une immense beauté”, Eleven déchaînant ses pouvoirs, sans doute dans le monde à l’envers et Steeve et Dustin plus proche que jamais. Et Will semble toujours perturbé par ce qu’il lui est arrivé.

Ensuite, nous découvrons Eleven avec les cheveux qui continue de pousser. On retrouve les nouveaux personnages qu’on a découvert durant la saison 2, comme Max, qui vont prendre plus d’ampleur dans cette saison.

Les images de la bande-annonce sont bourrées d’action et de tensions et une toute nouvelle intrigue va faire surface. Mais malgré les images tendues de la bande annonce, c’est dans la bonne humeur que Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard ou encore Caleb McLaughlin ont tourné les épisodes. Les acteurs sont encore jeunes alors pendant les moments de pause, ils en profitent pour rigoler ensemble.

La collaboration surprise

Les premières saisons étaient un réel succès et nous espérons que la troisième va faire de même. Avec ce succès alléchant, H&M va lancer une collection «Stranger Things». Outre l’histoire, Stranger Things c’est un style vestimentaire, le style vintage des années 80. La marque suédoise va sortir une collection reprenant les codes esthétiques de la série. La collection de vêtements sera disponible quant à elle le 23 mai.

Stranger Things est une série de 2 saisons pour l’instant, avec un total de 17 épisodes. Mais la saison 3 arrive le 4 juillet (en accord avec la période où se déroule la série). Elle serait disponible sur Netflix.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire