Accueil News Stranger Things: le teaser surprise de la part de Netflix (spoil)
Stranger Things: le teaser surprise de la part de Netflix (spoil)

Stranger Things: le teaser surprise de la part de Netflix (spoil)

par La Grande Ensifera 16 février 2020

Attention cet article contient du spoil !

Netflix nous a offert un teaser surprise de la saison 4 de Stranger Things !

D’ailleurs, ces images répondent à une question qui agitait les fans. Cette question concernait le personnage d’Hopper, s’il était bel et bien cet américain emprisonné chez les russes. Et la réponse est oui !!!

On retrouve donc Hopper dans une sorte de goulag, alors qu’on pensait l’avoir perdu. Rappelons-nous, il semblait avoir péri dans le dernier épisode, il a finalement trouvé un moyen d’échapper à la mort. Tandis qu’il est emprisonné, de l’autre côté, une nouvelle menace enfouie depuis longtemps refait surface et elle n’épargnera personne.

Pour rappel, on avait laissé la famille Byers en train de quitter Hawkins, aux côtés de 11 qui n’a toujours pas retrouvé ses pouvoirs. Si la fin de l’épisode était l’occasion pour Netflix de donner de l’espoir aux fans, dévastés par la mort de Hopper, on avait aussi eu des nouvelles du terrifiant monstre, le Démogorgon. Sur la base russe, il y en a un gardé en captivité. Ce dernier sert probablement à des tests douteux.

Cette quatrième saison sera certainement l’occasion pour les frères Duffer d’explorer un peu plus l’Upside Down et de dépasser les frontières d’Hawkins. Une bonne partie de la série pourrait se tourner vers le retour d’Hopper.

Selon TV Line, quatre nouveaux personnages devraient rejoindre l’histoire. L’un d’entre eux n’était pas annoncé comme d’origine américaine, on sait désormais que c’est du côté de la Russie qu’il faudra chercher.

Pour finir, la saison 4 n’a malheureusement pas encore de date officielle ! Mais si l’année dernière, la diffusion avait eu lieu en juillet, il faudra peut-être attendre octobre cette fois. Cependant Netflix ne devrait pas tarder à dévoiler la date précise du retour de sa série phare.

Premier teaser de Stranger Things 4

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire