Accueil NewsGaming Une Champion Edition pour Street Fighter V
Une Champion Edition pour Street Fighter V

Une Champion Edition pour Street Fighter V

par Ludwig NightKing 18 novembre 2019

Street Fighter et les versions additionnelles c’est tout une histoire d’amour. Après Street Fighter V Arcade Edition, voici venu la Champion Edition.

Pas mal de nouveautés dans Street Fighter V Champion Edition

On a tous en tête les propos de Yoshinori Ono (producteur exécutif de SFIV et V) qui nous affirmait que le dernier volet de la licence culte de Capcom ne subirait pas le même sort que son prédécesseur avec des multiples versions. Pour vous rafraîchir la mémoire, SFIV a eu pas moins de 4 éditions au total. Street Fighter V emprunterait-il le même chemin avec cette Champion Edition ?

En même temps, cela prouve la volonté du développeur japonais à continuer le suivi de son jeu et de donner la meilleure expérience possible pour les amateurs de fighting games. Point positif également, les possesseurs de la première version pourront bien-sûr bénéficier de toutes les mises à jour (modes de jeu et équilibrage) gratuitement. Débriefons les nouveautés liées à la Champion Edition.

Tout d’abord, l’intégralité des personnages ajoutés dernièrement seront inclus, soit un total de 40 personnages jouables. Egalement, ceux-ci bénéficieront tous d’un V-Skill 2. Parmi les nouveaux personnages, le boss de SF3, Gill, fera son grand retour dès le mois prochain. De plus, il est le premier personnage de la Saison 4 à être dévoilé (oui, d’autres vont suivre). Plus de 200 costumes seront disponibles au total pour les différents personnages du roster (4-5 par personnages en moyenne) et vous pourrez affronter vos adversaires sur pas moins de 34 arènes.

SFV :CE sera disponible dès le 14 Février 2020, en physique et dématérialisée sur PS4 et PC. L’Upgrade Kit est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur les stores, le prix sera annoncé ultérieurement.

Source: CP Capcom

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Un nouveau jeu Street Fighter…sur mobile ! | Gaak 4 juillet 2020 - 12 h 00 min

[…] qu’on attend des informations sur le dernier Season Pass de Street Fighter V, voilà que Capcom et le chinois Tencent dévoilent un nouveau jeu. Cependant, ce n’est pas un […]

Reply

Laisse un commentaire