C’était l’un des animés de l’hiver 2023, mais il sera bientôt de retour… Voici la première bande-annonce de Sugar Apple Fairy Tale partie 2 !
Sugar Apple Fairy Tale est un light novel de Miri Mikawa (scénario) et aki (illustration). C’est l’éditeur Kadokawa Shoten qui publie la série sous son label Kadokawa Beans Bunko. La série compte, en tout et pour tout 17 tomes, parus entre 2010 et 2015.
Anne Halford est une artisane de bonbons déterminée à suivre les traces de sa mère et à devenir Silver Sugar Master, un titre qui n’est conféré que par la royauté. Afin de se rendre dans la capitale et de réaliser son rêve, elle achète Challe, une fée aussi beau que vulgaire, comme garde du corps. Anne veut se lier d’amitié avec son nouveau compagnon, mais dans ce royaume où les fées sont traitées comme une propriété, Challe ne veut rien avoir à voir avec les humains. Ce voyage avec Anne va-t-il le faire changer d’avis… ?
Le light-novel a eu droit à plusieurs adaptations manga.
La première entre 2012 et 2014 par Alto Yukimura. La série paraissait sur le site Hana to Yume Online de l’éditeur Hakusensha. Elle compte 2 tomes disponibles au Japon.
La seconde, par Yozora no Udon, a débuté en 2021 et est toujours en cours actuellement. Elle paraît dans le magazine Young Ace de l’éditeur Kadokawa Shoten. Pour l’instant, cette adaptation compte deux tomes.
Une troisième adaptation va voir le jour à partir de cet été, et elle adaptera un nouvel arc ! Elle s’intitulera Sugar Apple Fairy Tale: Ginsatōshi no Ie.
Sugar Apple Fairy Tale Partie 2 : Bande-annonce !
Concernant cette seconde partie, on sait que l’opening s’intitulera Surprise et que c’est Rei Nakashima qui l’interprètera. Et c’est Nao Tōyama qui se chargera de l’ending door.
De nouveaux noms viennent s’ajouter au casting :
- Nobuhiko Okamoto sera Orland Langston.
- Kōji Okino sera King.
- Atsushi Tamaru sera Valentine.
- Shōya Chiba sera Nadil.
- Sōma Saitō sera Gladice.
- Manaka Iwami sera Noah.
Rendez-vous le 7 juillet 2023, il s’agit donc d’un des animés de l’été 2023 !