Accueil NewsAnimes Sun Ken Rock: Une figurine, plutôt une statue chez Kitsune Statue !
Sun Ken Rock: Une figurine, plutôt une statue chez Kitsune Statue !

Sun Ken Rock: Une figurine, plutôt une statue chez Kitsune Statue !

par Balin 3 juillet 2019

Attention, ce qui va suivre n’est pas pour tous les budgets ! Je préfère prévenir avant de faire des déçus ! Mais même si on ne peut pas se l’offrir, cela fait toujours plaisir aux yeux ! 
C’est donc hier que Kitsune Statue a lancé les précommandes (et les visuels surtout!) de leur dernière statue. Et elle n’est pas des moindres puisque c’est bel et bien une statue de Sun Ken Rock, l’oeuvre de Boichi !! 

Kitsune Statue, “se faire plaisir sur des licences moins exploitées”

Kitsune Statue est une entreprise familiale française exerçant depuis novembre 2017. Ils ont pour ambition de “mettre en avant des licences phares” comme ils ont pu le faire avec leur figurine de Diane de Seven Deadly Sins. Mais aussi, et surtout, de “se faire plaisir sur des licences moins connues”, par exemple, Sun Ken Rock

Les faibles tirages sont donc de mise, ce qui devrait plaire à plus d’un collectionneur ! 

Leurs statues sont de très bonne facture, de la résine Polystone à 100%. D’ailleurs, ils privilégient les matériaux nobles quand cela est possible. Le tout à une échelle ⅙ en respectant donc les tailles entre statue de même licence ! Toujours un vrai plus pour les collectionneurs. 
Pour ce qui est des délais de livraison, là aussi, ils visent l’excellence : un an maximum après commande ! 

Vous l’aurez compris, Kitsune Statue, c’est du lourd ! Une entreprise qui vise la perfection tout en faisant plaisir à ses consommateurs et aux membres de l’entreprise. Car oui, chez Kitsune Statue, la majorité des membres sont des collectionneurs de longue date !

C’est également une entreprise très à l’écoute de ses clients, n’hésitant pas à proposer des sondages pour améliorer leurs travaux. Par rapport aux peintures, aux autocollants, voire même aux poses !

Sun Ken Rock, une licence coup de poing pour Kitsune!

Peut-être que certains ne sont pas familier avec l’oeuvre, du coup, petit résumé! 

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères…
Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de
Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée… et pleine d’humour !

Source: manga-news

Grosses bastons, castagnes sanglantes, et dessin exceptionnel, c’est ça Sun Ken Rock !

Kitsune Statue a acquis les droits d’exploitation le 12 octobre 2018. Ce fut d’ailleurs l’une de leurs premières licences officielles. Et petit point, néanmoins important, les étapes de d’élaboration de la statue ont été validées par la maison d’édition et par Boichi lui-même !

Dès le 14 octobre, l’entreprise diffusait un visuel de la figurine, tout en expliquant leur choix! 

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que leur choix fracasse ! C’est en effet un des combats les plus puissants de l’oeuvre qu’ils ont choisi ! 

Les précommandes ont été lancées hier à 18h, et on peut déjà dire que c’est un succès ! 

Pour ceux qui désireraient se procurer la statue, elle est disponible au prix de 549e sur le site de l’entreprise.

Dépêchez-vous, 300 exemplaires seulement et il n’en restait plus que 100 hier soir! A cette heure il n’y en a peut-être déjà plus….

Pour ceux qui aimeraient la voir, en vrai de vrai, la statue sera visible sur le stand de Kitsune à Japan Expo ! (Stand E210)

Pour aller plus loin !

Kitsune, l’avenir semble tout tracé ! 

Nous venons d’en parler, Kitsune Statue possède les licences de Sun Ken Rock et de Seven Deadly Sins. Diane s’est dévoilée et a été un succès, Ban et Elaine continuent de faire frémir. Mais Kitsune ne s’arrête pas à ces deux licences! En effet, du lourd est à venir concernant Yu-Gi-Oh! et aussi Zetman !! 

On vous laisse découvrir tout ça sur leur page Facebook !

Boichi, un auteur prolifique !

Le mangaka coréen a le vent en poupe ces derniers temps.
Sun Ken Rock a déjà fait ses preuves. Mais plus récemment on a pu retrouver Wallman, Origin et évidemment Dr.Stone !

Découvrez l’auteur avec son style unique et si particulier.

On vous rappelle que l’anime de Dr.Stone est pour bientôt ! A partir du 5 juillet, rendez-vous chaque vendredi à 15h sur Crunchyroll !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire