Accueil NewsGaming Super Mario fête ses 35ans, pas mal de news à l’occasion

Super Mario fête ses 35ans, pas mal de news à l’occasion

par Ludwig NightKing 4 septembre 2020

Le plombier moustachu le plus connu du game fête ses 35 bougies. Afin de célébrer l’événement, Nintendo a tenu un live dans lequel un bon nombre de surprises étaient au programme. Remaster, compil et nouveau Mario Kart sont au programme.

Le plombier italien Mario a maintenant 35ans

Ceux qui ont joué au tout premier Mario ne doivent pas se sentir très jeune en lisant ces lignes. La création de Shigeru Miyamoto continue de faire parler et d’avoir toujours autant de succès. 35 années se sont écoulées depuis le tout premier jeu Mario. Mais 35ans ça se fête en gaming, s’il vous plaît !

Mario se met au Battle Royal

Premièrement, S Mario Bros 35 reprend les bases du touuuuut premier Super Mario mais…version Battle Royal à 35 ! Les fans de la première heure seront ravis de se faire des parties avec le tout premier jeu 100% pixels. Le jeu sera disponible dès le 1er Octobre et complètement gratuit pour les utilisateurs du online. Petit bémol, le jeu sera jouable jusqu’au 31 Mars 2021…vous avez bien lu, un jeu avec date limite…

3D World + Bowser’s Fury

SM 3D World revient justement sur Switch. Le jeu de la Wii U s’offre un portage amélioré avec 2 nouveaux amiibos. Celui-ci est attendu pour le 12 Février 2021. Le trailer de ce portage revu juste ici.

Une compilation SM 3D

Pour ceux qui veulent se refaire des épisodes de Super Mario, la compil 3D All-Stars réunira SM64, Sunshine et Galaxy. Bien évidemment, un lifting HD a été appliqué histoire d’améliorer le rendu visuel. La compilation sera disponible dès le 18 Septembre. Cependant, comme pour le Battle Royal, il sera impossible de l’acquérir au-delà du 31 Mars 2021…

Mario Kart Live: Home Circuit

Et enfin pour finir, un nouveau Mario Kart va voir le jour ! Pour le coup, il sera différent de ses prédécesseurs et sera un jeu VR avec des petites voitures. Des images valent mieux que des mots, le trailer.

Niveau prix, il faudra débourser dans les 100€ pour faire mumuse dans son salon et sera donc disponible le 16 Octobre.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Mario Kart Live Home Circuit drifte en vidéo | Gaak 3 octobre 2020 - 18 h 00 min

[…] Présenté pour les 35ans du plombier le plus connu du game, Mario Kart Live Home Circuit revient sur le devant de la scène avec un trailer de lancement. C’est parti pour conduire entre sa table et ses chaises. […]

Reply

Laisse un commentaire