Aller au contenu
Accueil » News » Superman Legacy se trouve son Superman et sa Lois Lane

Superman Legacy se trouve son Superman et sa Lois Lane

Après de nombreuses rumeurs qui entourent le casting du prochain Superman Legacy chapeauté par James Gunn, voici que nous avons enfin les noms des acteurs. David Corenswet et Rachel Brosnahan sont les premiers noms à être révélés.

David Corenswet est Clark Kent et Rachel Brosnahan est Lois Lane dans Superman Legacy

Le projet de James Gunn prend de plus en plus forme au fil des jours. Comme tout projet super-héroïques, un sacré lot de rumeurs circulait autour du prochain film Superman. Pour le coup, les noms de David Corenswet et Rachel Brosnahan faisaient déjà pas mal de bruits sur les réseaux. Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour que James Gunn officialise lui-même la chose sur Twitter.

Le réalisateur américain a donc fait le choix de 2 acteurs assez méconnu du grand public. David Corenswet, âgé de 29 ans, a joué dans Pearl et Hollywood tandis que Rachel Brosnahan, 32 ans, est déjà plus connue pour avoir joué dans House of Cards. Pour beaucoup, David Corenswet a une certaine ressemblance avec Henry Cavill, ressemblance qui a fait pencher la balance en sa faveur apparemment.

Concernant le reste du casting, des rumeurs vont dans le sens que Lex Luthor sera joué par Alexander ou Bill Skarsgard. Tous les deux auraient effectué des tests, à James Gunn de trancher à présent. De plus, le plot du film devrait être assez différent de ce qu’il a été fait jusqu’à maintenant. En effet, notre jeune Clark Kent évoluerait dans un monde où les super-héros existent déjà. Justement, les membres de The Authority seront présents dans le film, cependant, seront-ils aussi trash que dans le comics ? Pas certains… Dans les comics, c’est une bande de super-héros assez violent que l’on peut comparer aux héros de The Boys.

Un aperçu de ce que l’on pourrait avoir ?

Aurons-nous droit à un duel idéologique concernant la justice entre Superman et eux ? La réponse le 11 Juillet 2025.

Source : lestoilesheroiques