Accueil NewsGaming La team Super Heroine montre ses combattantes dans KoF XV
La team Super Heroine montre ses combattantes dans KoF XV

La team Super Heroine montre ses combattantes dans KoF XV

par Ludwig NightKing 2 août 2021

Tandis que Mai et Yuri étaient présentés depuis un moment, on se demandait bien qui serait le dernier personnage à les rejoindre. Surprise, Athena Asamiya est la troisième combattante et finalise ainsi la team Super Heroine.

Mai Shiranui, Yuri Sakazaki et Athena Asamiya forment la team Super Heroine

Quand on vous dit que SNK s’amuse à jouer avec nos nerfs pour la combinaisons des équipes. On s’attendait à la classique Female Fighters et ben noon. On se retrouve avec les « Super Heroine » (carrément) et un trio assez inédit. Yuri et Mai ont l’habitude de faire équipe, mais Athena n’avait encore jamais quitté ses collègues « Psycho Soldiers ». Curieux de voir de qui sera composée cette team pour le coup.

Quelques descriptions des personnages ainsi que leur trailer:

Idole pop de son lycée, Athena combat le mal pour apporter la paix dans le monde. Son style est influencé par le Kung Fu chinois et s’article autour des pouvoirs psychiques dont elle est dotée depuis sa naissance. Travailleuse acharnée, elle est polie et sérieuse. Elle fait équipe avec Mai et Yuri, contre toute attente, pour le prochain KOF.

Mai Shiranui est une kunoichi ainsi que l’héritière du style Shiranui des arts ninja. Ses adversaires sont à la merci de ses attaques gracieuses et de sa tenue fascinante. Armée de larges éventails, son style de combat consiste à « voler comme un papillon, piquer comme une abeille ».

Yuri Sakazaki, petite sœur de Ryo Sakazaki, a réussi l’exploit d’apprendre des techniques mortelles en moins d’un an après avoir rejoint le Dojo Kyokugenryu. Génie du combat, elle apporte sa propre touche à l’art martial. Elle rejoint le prochain KOF afin de prouver une fois pour toutes à son frère l’étendue de sa force.

The King of Fighters XV est prévu pour le début 2022 sur PS4/5, Xbox Series S/X et Steam.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La team Galaxy Anton Wrestling vient faire parler ses biceps dans KoF XV | Gaak 14 août 2021 - 16 h 00 min

[…] équipe vient faire son apparition dans King of Fighters XV. Après l’équipe 100% féminine des Super Heroines, voici la team G.A.W, soit Galaxy Anton […]

La section commentaire est fermée