Accueil NewsAnimes Teaser pour le prochain film live Rurouni Kenshin

Teaser pour le prochain film live Rurouni Kenshin

par Ludwig NightKing 22 février 2020

En général, dès qu’on entend « live adaptation », on n’est naturellement pas chaud. Dans ce registre, il y en a quand même un qui s’en sort pas trop mal, c’est Rurouni Kenshin. Pour les fans du samouraï roux (non ce n’est pas Ichigo), celui-ci sera de retour cet été.

L’un des piliers du game, Rurouni Kenshin

Plus connu chez nous sous le nom de Kenshin le vagabond, le manga de Nobuhiro Watsuki fait partie des piliers du game. Prépublié de Septembre 1994 à Novembre 1999 dans le fameux Weekly Shônen Jump de Shûeisha et dénombre 28 tomes reliés (disponibles aux éditions Glénat). Une suite est actuellement en cours depuis 2017 et contient déjà 3 tomes au Japon.

Un pilier je vous diiis!

Avec le succès, un anime de 95 épisodes vu le jour ainsi qu’un film d’animation et plusieurs OAV. Pour les fans de samouraï et de manga de ce type, c’est un classique à ne pas rater. Le périple du vagabond Kenshin avec la lame inversée a inspiré bon nombre de mangas que nous connaissons (Bleach, pour ne citer que lui).

La saga du samouraï roux au cinéma

Un classique n’est jamais vraiment enterré et cette fois-ci ce sont les adaptations lives qui reviennent au galop. Après déjà 3 films réalisés, voici qu’un nouveau long-métrage pointera le bout de son nez durant cet été. Celui-ci sera divisé en deux, à savoir une première partie le 3 Juillet et la suite le 7 Août. Le film adaptera l’arc Jinchu du manga, le synopsis est le suivant.

L’entourage de Kenshin est visé par le Jinchu. Après l’Akabeko, c’est au tour du dojo Maekawa et du commissaire Uramura d’être attaqués. Le pire est évité et Kenshin ne tarde pas à apprendre les raisons de ces agissements en la personne de Enishi Yukishiro, son ancien beau-frère. Ce dernier le tient pour responsable de la mort de sa sœur, Tomoé, et promet de tout faire pour se venger à l’aide de ses acolytes. Face à la gravité de la situation, Kenshin décide de raconter à Kaoru et aux autres son passé de Battosaï l’assassin…

Le teaser maintenant.

On retrouve toujours Keishi Otomo derrière la caméra et Takeru Sato dans le rôle-titre. Pour l’instant pas d’information concernant la France, affaire à suivre.

Source : adalanews

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire