Accueil NewsGaming La préquelle de Breath of the wild : Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sortira le 20 Novembre prochain (EDIT2) !
La préquelle de Breath of the wild :  Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sortira le 20 Novembre prochain (EDIT2) !

La préquelle de Breath of the wild : Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sortira le 20 Novembre prochain (EDIT2) !

par Shima 14 octobre 2020

Nouvelle attendue par les fans depuis le Nintendo Direct de Juin 2019 où Nintendo avait annoncé qu’une suite du jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild était en développement. C’est hier que Nintendo a annoncé la sortie du jeu Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau. Non seulement, le jeu sera une préquelle de Breath of the Wild, mais également une suite du jeu Hyrule Warriors ! De quoi compléter la chronologie Zelda ! Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sortira le 20 Novembre prochain sur Nintendo Switch.

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

Le jeu se déroulera 100 ans avant les événements de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Le Grand Fléau se voyait évoqué dans le jeu d’origine, mais le jeu ne montrait pas l’événement dans son intégralité. Dans Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, vous vivrez les événements du Grand Fléau !

Le gameplay du jeu sera semblable à celui des jeux Hyrule Warriors, des batailles “à un contre mille” avec un large éventail de personnages jouables. Dans le trailer, nous voyons qu’il sera possible d’incarner évidemment Link, mais aussi les 4 Prodiges. D’autres personnages seront peut-être jouables.

Eiji Aonuma, producteur de la série The Legend of Zelda, annonce que ce gameplay sera l’occasion de voir les batailles du Grand Fléau qui n’ont pas été montrées complètement dans le jeu original.

Bande annonce

Nintendo a également publié une vidéo où Eiji Aonuma, producteur de la série The Legend of Zelda et Yosuke Hayashi, producteur de KOEI Tecmo Games, présentent le jeu :

Plus d’informations seront communiquées prochainement.

Et vous, attendez-vous avec impatience ce nouvel opus ? Dans l’équipe Gaak, les Gaakettes Suponji et Shima sont surexcitées !

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Hyrule Warriors

Rappelons que The Legend of Zelda: Breath of the Wild est sorti sur Nintendo Switch et Nintendo Wii U en mars 2017.

Hyrule Warrios est sorti sur la Wii U en 2014. La version Legends est quant à elle arrivé en 2016. HW: Definitve Edition est sorti au Japon sur Switch en mars 2018 et en occident en mai de la même année.

EDIT: Trailer TGS !

Le Tokyo Games Show est l’occasion parfaite pour de nouveau faire parler du prochain Zelda ! Un nouveau trailer qui en montre davantage a été publié. On note la présence d’un doublage VF et donc une date de sortie pour le 20 Novembre sur Switch.

On termine avec une bonne grosse vidéo de gameplay !

De 1:23 à 1:38

EDIT2: Les Yigas ainsi que Kohga sont de retour!

Les fans de Zelda se souviennent pertinemment des Yigas, ces shinobis qui se font passer pour des gens en détresse et qui vous attaquent ensuite. Ben, ils seront présents dans Hyrule Warriors et leur chef Kohga sera bien-sûr de la partie. Une courte vidéo est sortie pour les mettre en action. Sortie toujours prévu pour le 20 Novembre.

Source : YouTube de Nintendo / ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire